SNAKE FETE SES 20 ANS, IL FAIT PLUS VIEUX

Publié le par Usebu

Konami vient de mettre en ligne le site officiel du 20ème anniversaire de la série Metal Gear, sans doute la série d'infiltration la plus surfaite au monde pour le Doc ! (N'ayant jamais fini le premier épisode sur PS1, cette série me laisse personnellement indifférent, je lui préfère Splinter Cell).

Cette série avait débuté par l'opus Metal Gear sur MSX et NES (qui compte une suite officieuse : Snake's Revenge, toujours sur NES) avant de connaître un nouveau succès mondial en 3D cette fois sur les consoles de Sony.

Une bonne nouvelle pour tous les fans qui pourront retrouver les rééditions collector des épisodes, ainsi que le CD Metal Gear Music Collection.

Tout cela bien entendu est sorti uniquement au Japon pour le moment !


Un jeu collector sur MSX 2 !


Publié dans NEWS

Commenter cet article

erikrom 02/06/2007 17:20

grand fan du msx depuis l'originej ai toujours detesté ce jeux , quelle merde de jouabilité , lent moche , scenar naze , a rire je vous jureok je sais je suis un dissidant .faut dire j ai pas changer je deteste splinter cellje crois que c'est le genre , infiltration ..arcade powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

grololo 02/06/2007 11:50

Bientot Snake en guest dans super smash brawl!!!!!!
Trop bonne cette wii!

Robin Masters 02/06/2007 09:40

Ah Ah, la véritable suite de Metal Gear, c'est Solid Snake sur MSX2. La version NES est quand même moins bonne...

naontek 02/06/2007 08:54

Le remake sur game cube est très bon!Malheureusement, avec mon cube et ma xbox, je ne peut gouter au 3ème, seulement le 1 et 2 ...