UN DISQUE DUR POUR LA Wii ?

Publié le par Dr Floyd

La rumeur autour d'un futur disque dur pour la Wii est relancée. Celui-ci pourrait être présenté à l'E3 dès cet été.

On sait que la Wii ne dispose que de 512 Mo de mémoire flash intégrée et qu'il n'est pas possible de mettre des cartes mémoires SD supérieures à 2Go. Vu le succès de Virtual Console (et peut-être la volonté d'offrir des démos de gros jeux en téléchargement dans le futur ?) Nintendo aurait décidé de produire un disque dur.

Franchement, ce n'est pas du tout dans l'esprit 'Wii', qui doit rester une console de jeux à 100% et ne pas proposer d'accessoires couteux. De plus une carte SD 2Go suffit largement pour stocker tous vos jeux rétro.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

saturne 04/06/2007 21:13

et au pire on peut utiliser plusieurs cartes... mais je pense que nintendo fait bien de commencer a "rentrer dans le rang" (meme si ça me fait honte de dire ça) car le grand public et l'innovation euh... A part nous les gamopats, qui peut encore apprécier une console qui ne fait "que" jeu? quand on voit qu'une console peut en plus faire lecteur de CD, de DVD, de blu-HDDVD, et j'en passe, d'un point de vue de casual gamer (vous savez, ces gamins de 10 ans qui trainent au rayon PS2 en se demandant quel jeu prendre et qui achetent nioude for spide car les screen au dos de la boite sont plus jolis que ceux de psychonauts ou okami-qu'on-dirait-de-l'art-abstrait), c'est mieux... l'avenir des console c'est de presser les oranges du petit dejeuner maintenant, et on ne peut pas y faire grand chose, c'est moche :-(

wiiman 04/06/2007 19:10

J'ai plus de 20 jeux et la mémoire est très loin d'etre saturée!

fred 04/06/2007 17:36

y'a aussi le socle ventilo avec neon bleus qui sort aux US pour 30$