BAISSE DE PRIX DE LA PS3 : LA SAGA CONTINUE

Publié le par Dr Floyd

La rumeur de baisse de prix de la PS3 (dementie par Sony) revient à la charge. Ryohi Chubachi, Président de la division Electronics de Sony, n'écarte pas cette possibilité dans une récente interview sur un site Japonais.

Le lien si vous maitrisez le Japonais !

Des ventes de consoles catastrophiques, le Japon qui boude la console, une division jeux qui enregistre 1,4 milliards de perte en 2006/2007, le succès de la Nintendo Wii... laissent supposer que Sony pourrait revenir sur sa décision de ne pas baisser le prix de la console avant 2008. D'autant que désormais le lecteur Blu-Ray de Sony est vendu 499 $... Fini l'argument "la PS3 est le lecteur Blu-Ray le moins cher du monde".

A dans trois jours avec un autre Directeur de Sony qui dément la rumeur...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
la psp est plus proche des 35 % de pdm dans le monde que de 45% qui est un chiffre largement exageré, mais si t'as des sources a nous offrir..
Répondre
P
Mais MDR bob la division jeux vidéo de sony comprend la ps3, la ps2, la psp ainsi que les ventes des jeux et des accessoirs donc même avec tout le fric amassé des ventes de ps2 psp jeux etc.. ils perdent quand même 2 milliards de $....
Répondre
J
Si tu veux des yens, mon petit Bob voici un lien où le bilan financier de Sony est expliqué un peu plus en détail:http://www.inpactvirtuel.com/news/18017-Pertes-Sony-Computer.htm Pour la PSP, tu oublies que les ventes de jeux ne suivent pas et que surtout la PS3 reste un gouffre financier...Et si tu ne me crois toujours pas, recherche sur le Web le bilan financier de Sony par toi même. Google est ton ami et il ne faut pas en avoir peur..
Répondre
B
"Les pertes sont chiffrées en euros et du coup c'est assez impresionnant"-> alors si j'ai bien compris une boite japonaise sur un site japonais parle en euro ?! euh.... logique !Bon déjà ton lien ne parle absolument pas de pertes de 1,4 milliards ensuite j'ai l'impression que vous oublié touse un peu la PS2 et la PSP (elle a quand même 45% du part de marché mondial même si elle est pas numéro 1) qui comble largement tout les problème financier de la division jeux (SCE).
Répondre
J
Les pertes sont chiffrées en euros et du coup c'est assez impresionnant : en dollars, c'est 2 millards de perteQu'ils confirment ou infirment l'information au plus vite, ce genre d'information met les acheteurs potentiels dans l'attentisme et fait chuter encore les ventes.
Répondre
J
"une division jeux qui enregistre 1,4 milliards de perte en 2006/2007"<br /> <br /> En dollars,en Euros,en Yen...ça change beaucoup de choses...
Répondre
F
c'est obligé de se casser la gueule avec les arguments bidons à la suite...Allez ! 399 euros ! vite !
Répondre