SPEEBALL 2 IS BACK : CA VA COGNER SEC !

Publié le par Usebu

L'un des jeux les plus jouissifs de l'ère 16 bits (voir le test ici) risque enfin d'avoir une suite digne de ce nom. Les Bitmap Brothers sont de retour et ça va cogner sec :

Speedball 2 Next Gen débarque !

Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent sur
le site officiel, mais le trailer est tout de même plus qu'appétissant.

Le seul défaut que je reprochais à Speedball 2 (sa faible durée de championnat) va être complètement corrigée, puisqu'il y aura un championnat on-line, la possibilité d'éditer ses propres joueurs et de télécharger du contenu...

Il ne reste plus qu'à attendre patiemment !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

leZone 12/06/2007 15:45

bah en fait c'est QUE sur PC pour le moment, zont pas prévu de le passer sur X360 ni sur d'autres consoles (dixit le forum)

Grebz 12/06/2007 15:44

Y'a eu Deathrow sur Xbox il y a quelques années dans le même genre, un jeu sympathique sans être transcendant. Trop brouillon en fait, mais c'est le désavantage de la 3D pour ce type de jeu, la vue subjective n'aide vraiment pas à voir clairement le jeu. D'où le fait que les jeux de foot ont toujours une vue aérienne d'ailleurs. Imaginez-vous un Fifa ou un PES dans lequel vous auriez une vue FPS, sur le terrain, à travers les yeux du joueur, ce serait sans doute très joli et spectaculaire mais probablement injouable.En tout cas Deathrow aurait sans doute mérité un meilleur sort que l'oubli complet, il devenait quand même assez fun avec un peu d'entraînement.

RecK 12/06/2007 14:50

YEEEAAHHHH !!!!!! BAAAAABY !!!!!
Un truc que j'adorais dans speedball 2, c'était le clin d'oeil formidable à Rollerball (que j'adorais et que j'aime toujours !!) avec le mec qui tappe le coté de son armure avec son gant en métal !!!
LA GRANDE CLASSE !!!!!!