LARA CROFT AVEC DES GROS NICHONS HD !

Publié le par Dr Floyd

Eidos est satisfait du succès de Tomb Raider Aniversary sur PS2, le 1er bon Tomb Raider depuis... 1996 et la version PSX ! Pour une fois qu'un Tomb Raider n'est pas une daube intergalactique... Miracle !

Du coup ils annoncent tout fier d'eux une version Xbox 360 pour le mois de Septembre ! Bon çà ne risque d'être qu'une mise à jour graphique avec une Lara Croft équipée de gros nichons HD, n'exploitant pas vraiment la console, mais pourquoi pas. Sauf que...

Oui sauf que Eidos a semble t-il décidé de ne vendre ce jeu que via le Xbox Live !!! Les chapitres seraient vendu à l'unité en téléchargement... Oups... 36.15 LARA CROFT ? Mais bon sang on y arrive à la fin des "supports" ou quoi !!!???

L'impression d'acheter du vide, le cauchemard de tout Gamopat. J
e vais plutôt prendre Lara Croft avec des gros nichons en basse résolution, elle me fait plus d'effets sur PS2.


Premier screenshot de Lara Croft sur X360... Ouais bof, moi il me faut quelque chose que je puisse prendre fermement dans mes mains...  Pas du Virtual Console...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

taulier 18/06/2007 22:00

dire qu il suffit de ne pas acheter de jeu en ligne pour que ca ne se vendent pas ... etonnant non ?

Van-lock 18/06/2007 17:52

Je continue (sortie sur DVD aussi):Evidemment c'est fortement entubatoire étant donné que quelques semaines après la sortit du jeu sur support physique on le retrouvera en occaz' à prix "raisonnable", alors que sur le XBlive c'est pas prèt baisser, et que celui là on ne pourra pas le revendre !Voilà comment faire pour faire payer le prix fort plus longtemps, stratégie marketing à la c*n, rien que pour ça reste à esperer que ça ne se dévelloppe pas à grande vitesse ...

Van-lock 18/06/2007 17:48

Faux ! Juste pour info le jeu ne sortira pas QUE via le Xbox live (septembre) mais bel et bien aussi sur support physique vers novembre/décembre.Une petite maj s'impose :)

Hebus12 18/06/2007 15:36

Heu tu surestimes le joueur lamda (dont je fais partie). Sérieusement le piratage deviens de plus en plus dur, et sans arriver à l'héradiquer, il ne concerne déja qu'une minorité de joueurs console.
Ceci vaut pour le téléchargement de softs.  Ca change tout, on en reparlera dans quelques années.
 

humplop 18/06/2007 13:29

si il y a des bornes de téléchargements, il y a disque dur pour stocker le jeu, et donc possibilité aussi de jouer offline.

donc, il suffit qu'une personne achète le jeu, décrypte la protection et partage au reste des joueurs qui mettront sur leur disque.

çà change pas grand chose.

Hebus12 18/06/2007 13:16

Bien entendu qu'on se dirige vers une dématerialisation des logiciels!
C'est tout bénéf pour les fabricants :
- Limitation du piratage
-extermination du marché de l'occasion, donc beaucoup plus de vente de soft
-Plus de problème de stockage, de disponibilité...
-Plus de soucis de qualité du support, voire même de taille de ce support!
Qu'est ce qui va les arrêter? Les débits? > question de temps... L'accès pour tous à internet ? : Nos souci, comme dans les magasins de location de vidéo, on aura des bornes de téléchargement...
Welcome in the future!
 
 
 

fred 18/06/2007 13:06

bill a une vision de l'avenir dont il ne se cache pas :-les logiciels seront Online, le pc de maison n'étant qu'une intrface-pas de disque dur, stockage sur serveurs webBref, le moyen absolu pour Micro$oft de mettre fin au piratage logiciel et d'avoir le contrôle total de ce qui se passe. Rien ne les empêche d'ailleurs de regarder tranquillement dans vos fichiers (Attention à vos Divx et Mp3 parmis les photos du marmot ou de vos ébats avec votre copine !). La flicaille politique française va applaudir !

sebchoq 18/06/2007 12:53

et puis pour de la PS2 c'est vachement joli ...