UNE NOUVELLE IA POUR PES 2008 !

Publié le par Dr Floyd

Cà y est Konami vient d'officialiser le futur PES. La série change de nom pour s'appeler Pro Evolution Soccer 2008... Plus logique pour une série amenée à durer surement encore très longtemps !

Le jeu est prévu sur PS2 (infatigable elle accueillera son 7e PES !), PSP, DS, PC, Xbox 360 et PS3.

Selon Konami la grosse évolution c'est l'IA :
'L'élément clé de Pro Evolution Soccer 2008 est le système IA adaptatif propriétaire nommé Teamvision. Conçu spécifiquement pour le jeu Konami Teamvision est un programme d'IA sophistiqué capable d'apprendre et qui s'adaptera au style personnel de chaque joueur. C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques et dynamiques du sport réel."

L'IA était déjà le point fort du jeu, si Konami tient ses promesses (comme Sarkozy ?) cela rsique d'être grandiose... Par contre on aimerait aussi une grosse évolution graphique sur next-gen après un très décevant, voire honteux, PES 6 sur Xbox 360.


Difficile de juger de la qualité graphique sur de telles images,
mais bon çà ne semble pas révolutionnaire !



Un stade qui risque d'être plein en octobre pour la sortie du jeu !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

taraf 19/06/2007 11:15

Les graphismes, on s'en fout? Mouais, je trouve ça dommage quand même c'était la seule chose qui manquait. J'espère malgré tout qu'ils auront retravaillé les mouvements, les deplacements des joueurs qui, bien que très bien faits, commencent à dater.  C'est à dire qu'il faut mettre des muscles aux joueurs à la place de batons, redonner une nouvelles physique aux joueurs.  Je pense que pour cela il devrait s'inspirer de ce qui a été fait sur NBA 2k7.Ce ne sont que des détails mais PES étant le seul jeu de sports qui est arrivé au stade de semblant de simulation. Il ne reste plus qu'à le peaufiner

Didier59 19/06/2007 07:23

Les graphismes on s'en fou, on veut surtout un jeu complet et evolué sur X360 et PS3