WARIOWARE SUR PSP !

Publié le par Dr Floyd

Hot Pixel, le pompeur de WarioWare, est disponible dès aujourd'hui sur PSP. 140 mini-jeux rapides dans un univers décalé ambiance "retro-gaming". Reste à tester le gameplay... au stick PSP c'est pas gagné !



Si vous hésitez une démo sera disponible le vendredi 29 juin (tiens, pourquoi pas tout de suite ?) sur le site
www.yourpsp.com.

« Les joueurs devront en effet venir à bout de situations les plus extravagantes comme capturer des vaches aux commandes d'un vaisseau alien, ou encore plonger au milieu d'un public déchaîné lors d'un concert de rock pixélisé » Le producteur du jeu.



Oui, on a compris, c'est un WarioWare like.


Publié dans NEWS

Commenter cet article

jsklhkdklm 22/06/2007 18:59

pff ils ont deja copie mario kart avec crash,ils ont copie dr kawashima sur psp,allez c bien continuez,quelle originalité youpi
 

Zergy 22/06/2007 15:43

Bin merde alors, moins qui pensait que les consoles Sony c'étaient pour les vrai gamers et pas pour les gamins qui jouent à des mini-jeux qui vont tuer l'industrie.:'((Passera ou pas ? On est vendredi quand même...)

grr 22/06/2007 13:07

encore une copie de sony!!!la honte!!!Allez copiez la wii si vous voulez vendre!!!pffff

Choderlos 22/06/2007 12:36

j'ai hâte d'en voir plus sur ce jeu, je suis persuadé que ç va être du warioware à la sauce sony, c'est a dire sans la retenue décalée ni la musicalité excitante du jeu de nintendo.

naontek 22/06/2007 10:48

Wario ware avait juste besoin d'une croix multidirectionnelle et deux boutons!
la psp aura largement de quoi faire pour un jeu aussi fun que Wario ware!!    Ca a l'air pas mal!    En espèrant qu'il y aura autant de fun que dans le titre d'intellingent system