VIRTUAL CONSOLE EN VACANCES ?

Publié le par Dr Floyd

C'est vendredi, c'est Virtual Console Wii, pour à nouveau seulement deux jeux. Nintendo marque un peu le pas à l'approche des vacances d'été.

MEGA MAN (1987, Nes) 5 euros

A noter que le jeu se nomme Rockman au Japon. Un jeu de plate-forme/shoot référence sur Nes qui deviendra une série à succès. Vous êtes Rock, un robot en armure bleue équipé d'un bras à canon énergétique, qui lutte contre le terrible Docteur Willy, un savant fou qui veut dominer le monde. Un très bon jeu qui a marqué la Nes et qu'il faut posséder... mais plutôt en version non virtuelle Cartouche !

CHINA WARRIOR (1987, Pc Engine) 6 euros

The Kung-Fu en japonais. L'un des premiers jeux jeu PC Engine, et vraiment pas le meilleur... Un beat'em all très basic au gameplay ancestral qui se démarque uniquement par ses énormes sprites impressionnants mais mal animés. A éviter, sauf si vous êtes fan inconditionnel de l'ami Bruce Lee !

Un bon jeu et une daube, c'est quand même moyen... A quand l'arrivée de très gros hits et de jeux Neo-Geo ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

prout 22/06/2007 18:37

2 bons jeux pour les collectionneurs!

Choderlos 22/06/2007 15:50

heu, goemon, ocarina of time, lylat wars, les donkey kong de rare et j'en passe... c'est pas des hits ça?ils vont pas nous en pondre toutes les semaines quand même, parcequ'au bout d'un an ils devront les développer eux même les "hits" virtual console !!!