VIRTUAL CONSOLE : JOUER AU GOLF AVEC KIRBY ET SAUVER LE PRESIDENT

Publié le par Dr Floyd

Allez hop comme chaque vendredi on donne un peu à manger à Virtual Console, pour dire de remplir un peu plus les caisses de Nintendo :

KIRBY'S DREAM COURSE (1994, Snes) 8 euros

Une nouvelle aventure de notre petite boule rose préférée sur Super Nes. Un épisode à part dans la série où Kirby joue le role d'une balle de golf (si si... vous choisissez l'angle et la force comme au golf !). A chaque fois que vous touchez un ennemi votre santé s'améliore, le dernier ennemi à l'écran se transformant en trou... C'est du grand n'importe quoi ! Il y a 8 parcours avec 8 trous sur chaque où vous pouvez gagner des médailles de bronze, argent et or. Le jeu offre la particularité d'être en 3D isométrique du plus bel effet. Une curiosité, mais loin d'être indispensable !

BLOODY WOLF (1989, PC Engine) 6 euros

A noter que ce jeu est aussi connu sous le nom de Narazumono Sentō Butai: Bloody Wolf au Japon et Battle Rangers en Europe.
Un jeu de shoot où votre mission en tant que membre de la Special Force Team sera de délivrer le Président retenu prisionnier par une horde de soldats aggressifs. Pas de problème. Un jeu dans le pur style shoot multi-directionnel à la Ikari Warriors, Commando ou Mercs, avec la possibilité d'y jouer à 2 en même temps. Pas forcement obligatoire à télécharger non plus.

En ce moment la qualité Virtual Console est largement en baisse... Espérons des vendredi meilleurs...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yoopoo 29/06/2007 15:27

Pk vous parlez pas des nouveautés sur le LiveArcade et le PSN ?

Jayetbobfr 29/06/2007 14:38

C'est aussi bientôt les vacances sur virtual console apparament.