"THIS IS LIVING" A 30 IMAGES/SECONDE

Publié le par Dr Floyd

Une rumeur assez incroyable vient de se confirmer : les futurs jeux de football US de Electronic Arts (Madden NFL, NCAA Football et All-Pro Football) seront plus beau sur Xbox 360 que sur Playstation 3 !

Voici une déclaration amenée à devenir culte :

"Chaque société qui a développé un jeu de football cette année a finalement conclu que la meilleure expérience de jeu possible se fait à 60 images secondes pour la Xbox 360 et à 30 images/seconde pour la PlayStation 3." Electronic Arts

Là ils nous prennent vraiment pour des débiles chez EA... En tout cas la PS3 semble pauser de très très gros soucis en développement à tout le monde...

Publié dans NEWS

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fred 03/07/2007 10:19

La ps3 est difficile à programmer, comme la ps2. Qui a gagné ?La 360 est facile à programmer, tout comme la xbox1 et cartonne.Je suis d\\\'accord pour dire que la ps3 a plus de puissance (pas beaucoup mais c\\\'est significatif) et elle marcherais à fond moins chère et avec plus de jeux.  Mais pour qu\\\'il y ai des jeux il faut des ventes donc baisser le prix gonflé par un Bluray inutile pour les "$onysexuels" fans de high tech esbrouffe. L\\\'arnaque européenne "emotion-enfine free" n\\\'arrange rien !Le décollage ne peut se faire qu\\\'au japon avec son prix plancher si la console a des hits et une baisse de prix européens.

daplino 03/07/2007 09:41

Mais où sont passés la 4D et les 120fps (O_o') ?

Yoopoo 03/07/2007 02:24

Depuis quand un jeu plus fluide est plus beaux ?

BlueVelvet 03/07/2007 00:27

non il semble que tout le monde ait du mal avec la PS3 :FEAR rameRESISTANCE n'est pas hyper fluideJ'ai testé NBA 2K7 et je le trouve moins fluide que sur Xbox 360 la PS3 sa saoule les developpeurs qui sont maintenant tous dans le moule Xbox/PC + wii pour faire du fric facile.

taraf 03/07/2007 00:17

en même temps dans Elctronic Arts, il y a EA et donc la discussion devrait s'arreter là. Depuis quand ont-ils legitimité de parole sur Gamopat?Un jour la PS3 est la console la plus puissante au monde, il n'utilise que 30% de ses capacités... un autre il est impossible de faire tourner les jeux à 60 images/sec...   EA s'il vous plait, arretez le jeu vidéo, faites autre chose... je sais pas moi, la vente d'arme ça vous irez? ou la télé réalité? Ca correspondrait à peu près à votre imagedésolé

Didier 02/07/2007 21:26

oui c vrai t'as raison Bob, Call of Duty 2 n'avait pas du tout un framerate stable... On t'aime Bob, une autre, une autre !

fabionizuka 02/07/2007 21:08

AAAAAAAAAAAH AH AAAAAAAH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle la c'est la plus belle de l'année!!! je ne suis meme pas sur que Ken Kutaragi aurait pu faire mieux ;-)

bob 02/07/2007 20:35

"Une rumeur assez incroyable vient de se confirmer : les futurs jeux de football US de Electronic Arts (Madden NFL, NCAA Football et All-Pro Football) seront plus beau sur Xbox 360 que sur Playstation 3 !"-> non ils seront pas plus beau sur 360 ils seront plus fluides !La PS3 et bien la console la plus puissante du marché (EA la déjà comfirmé ainsi que presque tout les autres boites, dernierement c'était Ubisoft de le confirmé)Seulement il faut du temps pour que les developpeurs prenne connaisance de l'architecture de la PS3.Regarder la x360 il a fallut 1 ans pour maitrisé son hardware ! Gears of Wars a était le premier jeux de la console a avoir un framerate stable (verifié par vous même).

Tezca 02/07/2007 19:32

Cela confirme bien la tendance, la Xbox 360 devient la plateforme de base pour tout developpement sur cette génération.

cc 02/07/2007 17:34

Ce n'est pas pour défendre Sony (je viens de me "debarrasser" de ma PS3 pour une Xboite ...) mais les premiers developpement sur PS2 furent également difficiles .Je pense que la XBOX tiendra encore un bon bout de temps la comparaison avec la PS3 (voire meme la dépassera) en terme de rendu technique des jeux.

PAC 02/07/2007 16:11

Mouais, enfin quand on developpe des jeux à la chaine comme electronic arts, il ne faut pas s'attendre à les voir exploiter correctement un hardware reputé difficile d'accès et gourmand en temps de developpment, on se contente alors de réaliser des portages rapides sans aucune optimisation machine...