LA PLUS GRANDE FETE DE MARIO

Publié le par Dr Floyd

Mario Party 8 sur Wii, qui n'est pas des plus réussi, vient pourtant, et ce n'est pas une surprise, de réussir le meilleur départ de sa carrière lancée en 1998 sur Nintendo 64.

Le jeu s'est déjà écoulé à 550 000 exemplaires en Amérique du Nord. Vu le succès rencontré apr la Wii partout dans le monde c'était gagné d'avance. N'importe quelle bouse a un minimum de ventes assuré face à un parc de machine qui s'accroit de façon impressionnante.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

jiji 04/07/2007 22:25

VIVE LA WII VARIMENT LA MEILLEURE

ILY 04/07/2007 09:54

Ya bouse et bouse, il ne faut pas abuser. Mario Party n'est pas de la raclure de bidet comparé a bon nombre de jeux. J'ai la chance de l'avoir tester et la seul chose que l'on peut lui repprocher c'est son manque d'innovation par rapport au version précédente et l'impression (encore une fois) que le jeu a était commencé pour la Game Cube et que le projet a était renvoyer sur Wii.On peut regretter aussi la moins bonne finesse du graphisme qui est toujours du niveau Game Cube comparé a Super Smash Braw.On attendra donc la version 9 pour voir un réel nouveau Mario Party sur Wii.

pas moi l'autre 04/07/2007 09:47

D'ailleurs c'est bien sur ps2 qu'on rencontre indirectement le plus grand nombre de jeux "gamins" et de bouses, c'est le syndrome" y'a beaucoup de gens qui ont acheté la console, on a une chance de vendre notre merde". Merci UBISOFT qui a été l'un des premiers à flairer l'affaire avec la Wii...