BLEACH DEBARQUE EN EUROPE

Publié le par Dr Floyd

Cà y est, Bleach va enfin débarquer en Europe, le dessin-animé mais également les jeux, distribués par SEGA. Bleach est une série de jeux de baston avec combats à l'épée, déjà disponible depuis des lustres au Japon sur DS (janvier 2006), et qui est en cours d'adaptation sur Wii. 

Bleach Shattered Blade, sur Wii, en 3D bien sur, à la Wiimote et au nunchuck, avec 32 personnages.


Et Bleach The Blade of Fate, deuxième opus sur DS, en bonne vieille 2D (rhaaa c'est bon çà !), avec 28 personnages, qui offre la particularité d'être jouable sur 2 plans.


Les fans seront ravis... Mais tout çà n'est pas pas prévu avant début 2008...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zred 10/07/2007 11:58

le système des deux plans n'a rien d'original Doc les fatal fury l'ont utilisé jusqu'a Mark of the wolves(allant même jusqu'a 3 plans pour fatal fury  et real bout) sinon c'est vrai qu'il a l'air interessant^^

PAC 10/07/2007 11:32

Oui il faut quelques notions de Japonais notemment pour le mode aventure outu peux débloquer pleins de bonus, il en faut aussi pour lire les touches de l'écran tactile mais avec un peu de pratique on maitrise facilemment.Si tu es pressé achete le maintenant par exemple sur neoamusement ou play-asia, le jeu restera parfaitement jouable mais tu risques de galérer pour débloquer quelques options, sinon mieux vaut attendre la version française.

DBZ3 10/07/2007 11:23

et faut des notions de Jap pour y jouer a 100% ? Ou me conseille tu d'attendre la version Europe ?

PAC 10/07/2007 10:56

Oui je possède le jeu en import, je n ai pas parlé du nombre de perso bien elevé avec chacun des coups spécifiques (pas comme les DBZ  PS2 ou tous les persos ont les memes manip et coups...).Les furies sont vraiment tres classes (tu peut en voir une sur la photos avec le sanglier géant...), musique très bonne dans le style OKAMI (donc japonisant), le mode aventure très réussi.Pour beaucoup de joueur il s\\\'agit du meilleur jeu de baston 2d actuel toutes générations de consoles confondues... (un paradoxe).Que dire de plus si ce n\\\'est que ses createurs (TREASURE) ont aussi réalisé dans le même style (baston avec licence d un manga) YuYu akushio Makyotoitsusen sur megadrive, ce dernier jeu n est sorti qu au Japon et reste aujourd hui le meilleur jeu de baston de cette console (le jeu coute dans les 150 euros à l\\\'argus). La force de TREASURE c\\\'est de toujours proposer un système de jeu partculièrement original et efficace, la licence est secondaire. C est avant tout la qualité du jeu qui prime et non la licence (contrairement à de nombreux jeu qui ne se vende que pour leur licence comme les Bleach sur PSP par exemple qui sont eux bien mediodres en comparaison).

DBZ3 10/07/2007 10:33

MIAM !Tu as le jeu en import je suppose ?

PAC 10/07/2007 10:31

Oui ça se joue sans stylet avec un système de combat super original des coups spéciaux "à la street fighter" faciles à sortir avec la croix directionnelle et la super idée c'est que l'écran tactile permet d'envoyer des furies monstrueuses lors des combat avec les touches qui sont asignées (sur l ecran tactile), chacunes correspond  à une furie que tu déclenches en appuyant dessus au bon moment et avec ton pouce donc pas de problème de jouabilité le gameplay est parfait.

DBZ3 10/07/2007 09:59

a se joue sans stylet j'espere PAC ?????

PAC 10/07/2007 09:11

Bleach WII est un jeu anecdotique sans particularité, c'est un enieme jeu a "Licence".Par contre Bleach 1 et 2 sur DS sont des Bombes Atomiques crées par TREASURE (Radiant silvergun, Ikaruga, Gunstar heroes, guardian heroes...) Il s'agit tout simplement du meilleur jeu de baston actuel toutes portables confondues (les graph et l'animation, le système de jeu  ainsi que les combos sont à tomber...).Bref c'est un incontournable de la DS.Une très bonne nouvelle pour l'Europe maintenant il nous manque plus que le très bon Jump ultimate superstar sur DS...

DBZ3 10/07/2007 09:01

de la abston 2D sur DS, c'est cool çà !

justAplayer 10/07/2007 08:50

c'est bien ça, espérons que eyeshield et one piece suivront rapidement