JUICED 2 : DJIBRIL CISSE KIFFE GRAVE

Publié le par Dr Floyd

Jouer au football en France... Le rêve de tout joueur international : des matchs de folie façe à Le Mans, Troyes, Guimgamp, Nancy... On se demande pourquoi ils partent tous à l'étranger !

L'avantage pour Djibril Cissé c'est qu'il est quasiment la seule star à jouer en France, à Marseille (à l'OM, un ancien grand club de football des années 1986-1993, spécialisé dans les matchs truqués). Du coup il décroche tous les contrats publicitaires ! Cette fois ci il sponsorise Juiced 2 de THQ.

Il est pour l'occasion devenu fan de tuning et hard-core gamer (aidé par quelques milliers d'Euros) :
"C’est vrai que ma passion pour la voiture, le tuning et le jeu vidéo n’est un secret pour personne et comme JUICED 2 : H.I.N. est de loin le meilleur de sa catégorie, je ne pouvais pas refuser. D’autant plus que de me voir dans un jeu vidéo de caisse me fait kiffer ! "


Ce jeu qui fait kiffer sort le 21 septembre sur PSP, PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360, PC, et DS. 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Grebz 11/07/2007 10:33

Ouais, c'est LE prototype du gros beauf, quoi...Ah le football ! Ça fait vraiment rêver. 22 débiles sans cervelle qui courent derrière un ballon, qui gagnent des fortunes POUR TAPER DANS UN BALLON, bordel ! Et il paraît que ça fait rêver les foules.Y'en a qui pensent football, qui rêvent football, qui feraient tout pour ne pas louper un match, qui sont prêts à se taper sur la gueule pour faire comprendre à l'abruti d'en face que c'est lui qui a raison...Putain, ça me déprime.Djibril, ta vie, on s'en fout. T'es juste bon à courir derrière ta baballe, alors continue et ferme ta gueule. Y'a que pour les débiles mentaux que ces types-là sont des héros.Ouais, j'aime pas le foot et encore moins les footballeurs. Mais le top niveau de la bassesse, c'est sans doute les supporters...