LE RETOUR DES FABLES DE PETER MOLYNEUX

Publié le par Dr Floyd

Ca y est le Peter Molyneux Show est relancé avec la présentation de Fable 2 à l'E3 ce week-end !

On savait qu'un chien accompagnerait le héros dans ses aventures, quelle révolution mes amis, mais ce n'est pas tout, le Peter en avait gardé sous le coude, on savait qu'il voulait en effet revolutionner le jeu de combat...

- Le système de combat est révolutionnaire : hyper simplifié, pas de combos, ainsi il suffira d'appuyer sur X pour se servir de son épée (...), pour bloquer un coup laissez le bouton X enfoncé (...) Purée, Peter nous laisse la bouche bée là ! Vous pourrez même saisir des objets pour les utiliser lors des combats (...), et le plus fort pour la fin : la musique évoluera en fonction de l'avancée du combat !



- Révolution aussi du coté de la gestion de la vie du personnage : Ici pas de mort, le héros tombera plutôt inconscient, et il faudra attendre qu'il se relève. Trop fort Peter !

- Mais le Peter garde le meilleur pour la fin :  le développement des villes dépendra de vos actions. Par exemple si vous pillez tous les commerçants, les habitants fuieront la ville.

Devant tant de révolutions annoncées Fable 2 est présenté à nouveau par la presse comme un futur chef d'oeuvre ! Quel pouvoir de séduction ce Peter !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

www.josé 16/07/2007 23:01

wééé aller on est tous copain avec bob :)... nan je deconne -_-'bon bon vite un truc a dire sur fable 2, mmmm euuuu a oui jai vu la video ou il montre tout ca et c'est vraiment  ... moche zut javai bien aimer le 1er a cause de c'est decore enchanteur et tout ca mais la ca a lair mal partie :(

chiss 16/07/2007 17:30

DBZ3 : bob n'a jamais dit que la 360 etait mauvaise ! au contraire...
(p'tain bob pour une fois que je prend ta defence !)
 

DBZ3 16/07/2007 14:54

je savais aps que Bob etait pote avec Peter Molyneux !Fable 2 est prevu sur PS3 ????

Tozman 16/07/2007 14:11

Tout faire avec 1 bouton... je comprends que la wiimote puisse paraitre compliquée à certains...

bob 16/07/2007 11:39

"- Le système de combat est révolutionnaire : hyper simplifié, pas de combos, ainsi il suffira d'appuyer sur X pour se servir de son épée (...), pour bloquer un coup laissez le bouton X enfoncé (...) Purée, Peter nous laisse la bouche bée là ! Vous pourrez même saisir des objets pour les utiliser lors des combats (...), et le plus fort pour la fin : la musique évoluera en fonction de l'avancée du combat !"-> le bouton X permettra selon le rythme, de faire des combo differents, mais aussi selon la position du perso par rapport a l'enemie !! bref une centaines de combo avec un seul bouton c'est plutot revolutionnaire !Pour la musique elle t'aidera a faire des combo special en suivant sont rythme !"- Révolution aussi du coté de la gestion de la vie du personnage : Ici pas de mort, le héros tombera plutôt inconscient, et il faudra attendre qu'il se relève. Trop fort Peter !" -> tu pourra attendre que le hero se releve mais il aura des cicatrice a vie et les PNJ se moqueront de lui (comme dans fable1) ou tu pourra depenser de l'XP et de l'or pour te relevé de suite sans cicatriceFranchement Doc tu devrai limité le site Gamopat aux teste de jeux oldies sa t'eviitera de raconté des grosses conneries !

leZone 16/07/2007 11:32

ahah, excellente ironie !
je vais pouvoir ressortir mon joystick Atari 2600 si 1 seul bouton suffit !

fred 16/07/2007 10:17

la Doc est bien cynique depuis la déception Fable 1, loin de la révolution annoncée mais quand même un très bon jeu !Bon c'est vrai aussi que le Peter avec ses effets d'annonces à la noix... (il travaille chez $ony ou quoi ???)