C'EST LA FETE POUR MARIO ET LA Wii...

Publié le par Dr Floyd

Mario Party 8, qui pourtant n'a rien d'exceptionnel, (on pourrait même dire qu'il est inférieur à certaines versions sur Gamecube !), fait un gros carton en ce moment, Wii oblige ! La Gamecube c'etait nul, la Wii c'est génial...

Déjà plus de 500 000 exemplaires vendus aux USA et de bonnes ventes en UK et en France. Le jeu n'est pas encore sorti au Japon, il sort en fait demain, mais c'est déjà
500 000 exemplaires qui sont réservés selon Famitsu !!! On retrouvera donc logiquement le jeu 1er dans les charts japonais la semaine prochaine.

Mario Party 9 est déjà en chantier... bah oui... Il sera encore plus mauvais, mais çà se passe sur Wii...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Choderlos 27/07/2007 00:25

ha bin si le terme "nintendo sexuel" est reconnu sur les forums du site payant gamekult, je m'incline. non sérieusement faut le proposer aux dicos d'or.
Ca parle beaucoup de branlette et de sexualité ici. Dans mgs3 (le 4 va tout déchirer, et nintendo n'a qu'à bien se tenir soit dit en passant) snake a un gros probleme avec les filles, il est au niveau de la pré adolescence sexuellement parlant. donc en plus des "nintendo-sexuels" on pourrait parler des "metal gear sexuels". les fans d'une série où la libido est transférée sur la fascination pour les armes (objets oblongs, turgescents et éjaculatoires) et où on ne sait pas dans quel sens fonctionne le charisme du héros (de quel manière se projette-t-on dans le personnage? sans faire de mauvais jeu de mots).
bien content d'avoir trouvé une petite amie pour lacher la manette, cette période est révolue pour moi.

papa 26/07/2007 23:58

Si, si les n-sex se masturbent sur les charts... Ils sont connus pour ça, pour leur fanatisme.

kuroijin 26/07/2007 21:54

Qu'il soit connu (surtout sur ce site) n'en fait pas un terme légitime et encore moins correct.
Ceci montre le niveau de certaines personnes. Vous n'aimez pas, ok mais on se passera d'insultes.
Ce n'est pas parce qu'on aime les jeux nintendo qu'on se "masturbe" sur les charts japonais.

La "guerre des consoles" créée par des bouffons qui ne connaissent rien à la vie. Tout ceci est fait pour s'amuser, et heureusement qu'il y a plusieurs marques la concurrence est toujours une bonne chose dans ce milieu.
Si je n'ai pas une console j'espère bien qu'un ami qui l'a pourra m'en faire profiter et inversement.

Le mot inculte conviendrait mieux à certains. L'auteur du commentaire précédent devrait s'y reconnaitre.

Et sinon sur le jeu t'en penses quoi? c'est une daube parce que c'est nintendo?

papa 26/07/2007 18:39

Bande d'incultes, nintendosexuel est un terme très connu. ( sur gamekult par exemple )Et ça représente très bien les fans boys nintendaube, amoureux de leur marque à la folie, qui se masturbent sur les charts jap ( alors qu'ils se tapent des jeux de daube )

louloute 26/07/2007 12:31

c'est de la merde en boite ce jeu

Yoga 26/07/2007 01:34

"papa", même s'il y a Mario en personnage, ce n'est pas un jeu de plate forme, si jamais. Tout comme Mario Kart et Mario Golf, par exemple. On peut critiquer un abus à ce niveau, mais Mario est tout de même la mascotte Ninten$.

Enfin bref... jamais plus joué à mario party depuis le 1 sur N64 ! C'était amusant, mais bon...

Ah oui, à part ça, "nintendosexuel" ça veut rien dire; il est nul ton mot inventé =)

Mais bon, je dis je dis rien, j'aimerai pas manquer de respect à papa.

papa 26/07/2007 01:13

J'adore provoquer les nintendosexuels... ^^Les plus sectaires avec les sot-niais...Avec 200 mario au compteur, on peut vraiment parler d'audace... lol

justAplayer 25/07/2007 22:51

J'y ai joué lundi, ce jeu est une honte les mini jeux puent c'est comme ça depuis le mario party 6 :(Je retourne sur mario party 5.

bouse 25/07/2007 20:46

Bon jeu mais on est loin de l'EXCELLENCE de Super paper mario....vivement qu'il sorte!!!!!

Codygno 25/07/2007 20:40

+1 , Les nintendo-Sexuels n'achete pas parce qu'il y a Mario dans le titre, mais parce que le jeux est amusant.Quand aux FPS qui cartonnent sur les consoles dites "Next-gens" actuellements, je rapellerai que la meilleurs consoles des FPS est un PC...Pour finir, si les precedents episodes n'avait pas marchés sur GC, c'était aussi parce que la console était en trés net baisse de vitesse, on pourrait meme parler de morts prematurés... donc comment vendre sur une console qui peinait a rester dans les charts ?C'est donc logique que la Wii, qui cartonne, fassent cartonner les quelques premiers jeux sympa, exclusifs en plus.

kuroijin 25/07/2007 20:21

J'adore les commentaires aussi inutiles que ça.
Nintendosexuel? mais c'est quoi ce mot ridicule?
J'ai jamais acheté un mario party mais celui la apres y avoir joué bah je pense qu'il finira chez moi.
Sinon j'espère bien qu'on aura encore des jeux de plate forme! Parce que les beat em all et autres shoot em ups, ils sont ou? hein? Tout ça pour nous refiler des jeux de guerre ou FPS à n'en plus finir!!!!
Personnelement je reste fidèle aux JEUX qui M'AMUSENT car oui c'est de JEUX dont il s'agit, avec lesquels on devrait s'éclater.

Pauvre de toi "papa" qui n'a pas compris qu'en premier lieu c'est ce fameux Mario qui reste fidèle aux joueurs. Et ouais nintendo nous est fidèle voila pourquoi certains types de jeux ne sont pas sacrifiés sur l'autel fumeux de la "next gen".

Je précise que j'aime toutes les consoles pourvu qu'elles nous apportent des bons jeux.
J'ai une wii bien sur mais pas de xbox360 ni de ps3.
Les raisons les voila :
xbox360 trop peu fiable. Je joue encore aux "anciennes" consoles plus que régulièrement alors si à la fin de la garantie la x360 s'allume plus...
et pour la ps3 elle est tout simplement trop chère (pour le moment surement).

Certaines personnes m'énervent, ils pensent que le jeu vidéo a commencé quand ils sont nés, avec une playstation dans les mains, abreuvés aux tomb raider, tekken et autres merdes.

Pour ce qui est de mario party je trouve que c'est un bon investissement pour qui n'a pas eu (la majorité des) précédents.

papa 25/07/2007 18:44

Rah là là là, les nintendosexuels.....^^Incorrigibles comme toujours...dès que y a écrit Mario sur la boiboite, hop, ils achètent.Obligés de se taper des party games, et des jeux de plateforme jusqu'à leurs 77 ans, seulement parce qu'il faut rester fidel à nintendo et à mario...Les pauvres.