XBOX 360 : BAISSE DE PRIX QUASI CERTAINE

Publié le par Dr Floyd

C'est drôle comme les rumeurs ont toujours tendance à se confirmer dans le monde du jeu vidéo ! Avec cette publicité Toys R Us dénichée par Cheap Ass Gamer maintenant c'est quasiment certain :



La Xbox 360 Premium passe à 349 dollars aux USA, et ceci entre le 8 et le 12 aout !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 30/07/2007 21:13

"LE phénomène halo 3 va atomiser cette pauvre ps3 et je parle même pas de la wii..."Phrase à double sens, halo 3 va exploser la ps3 à noel, mais aps la wii... Ce que je veux dire, c\\\'est que je parle même pas de la branlée que fout la wii à la ps3, elle lui pique tous ses jeux japs ou presque.( la 360 s\\\'en fout car elle avait peu de titres et partenaires japs à la gen précédente, alors que Sony.... )

papa 30/07/2007 21:07

Bof, pas terrible la baisse de prix... Mais le pire pour Sony dans cette histoire, c'est qu'ils ont été obligé de baisser de 100 euro la console pour repasser devant au niveau mondial ( quelques dizaines de milliers de consoles en plus, LOL,  pas pour réduire l'écart de parc       global  mais seulement pour réduire l'avance des 3 derniers mois en faveur de grosoft ( plusieurs centaines de milliers de consoles.... )Pauvre Sony T_T, sega avait quitté le marché la tête haute, sony sortira peut être par la petite porte...Avec cette baisse même minable, grosoft va repasser devant.... LE phénomène halo 3 va atomiser cette pauvre ps3 et je parle même pas de la wii....Bref l'écart de 7 million va rester, voir s'aggraver...Admettons maintenant, par je ne sais quel miracle que la ps3 repasse devant à noël...Disons avec une avance similaire à maintenant... 50K environ mondialement/mois.500k pour dix mois et on va être très gentil en montant jusqu'à 1 million en comptant les fêtes....7 millions de retard, 1 million rattrapé par an...Pour écraser la concurrence, il faudrait déjà qu'elle passe devant la wii : LOL ( peut-être dans 2 ans  si le pétard mouillé wii  montre ses limites mais bon, nintendo vend des tonnes de jeux par semaine.... )et ensuite il faudrait qu'elle se vende au moins 2x plus  que la 360 pour  que les tiers lâchent  cette dernière et  le mutiplateforme.Qu'ils arrivent déjà à rattraper la 360, après on en reparle... LOL( le plus pitoyable  dans cette histoire, c'est que la ps3 fait jeu égale avec la 360 alors que la console de billou n'a pas sub ide vrai baisse de prix : LA HONTE MDR )

Shazam 30/07/2007 12:08

Les 2 boulets du dessus, vous êtes vraiment  pathétique. Quand le site n\\\' est pas hanti SONY, il est hanti CROSOFT où NINTENDO, GAMOPAT change souvent bordel. Vous savez pas exposer vos opinions sans commencer à déblatérer des conneries de gamins de 2 ans. Mois aussi j\\\' aurais préférer une baisse plus importante " 300 Euros avec un jeu "  m aurait parut beaucoup plus raisonnable, surtout après deux ans sans la moindre baisse de prix. D autant plus que prendre une 360 d\\\' occase ne m\\\' enchante pas du tout, car avec la fiabiliter de la console, il vaut mieu avoir la garantie en main.  Ne tirons pas de conclusions attives et attendons les fêtes de fin d\\\' année, il risque d\\\' avoir des surprises.
Saluttttttt ...   "  et sans rancunes  "





 




Naruto90 30/07/2007 10:13

casser la Xbox 360 çà on sait faire, mais quand il sagit de casser la PS3 y a pu personne

steph 30/07/2007 09:42

Une baisse de prix de quand meme 50 dollars c'est deja mieux que rien et y'a toujours quelqu'un pour gueuler !c'est saoulant a la fin serieux .... La nouvelle generation de console a ramener un nouveau type de gamer j'ai l'impression : les blasé, tout est nulle tout est moche ..

Felix91 30/07/2007 07:24

si ils n\\\'offrent pas de jeu avec la baisse d eprix sera quasiment nulle...