LE FLEAU POKEMON !

Publié le par Dr Floyd

A chaque fois c'est la même catastrophe vidéoludique : à chaque réaparition les Pokemons se répandent et se reproduisent à vitesse grand V : Pokemon Diamant & Perle sur Nintendo DS vient de dépasser la barre des 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde...

Et ce n'est que le début car je rappelle que le jeu est sorti en Europe il y a... 3 jours !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

steph 30/07/2007 22:30

Moi j'critique pas parcequ'aparemment c'est un bon jeux lolMais je suis tres surpris du succes engendré .... parceque les pokemons ca commence a remonter .

bakura 30/07/2007 22:05

Je ne suis pas un fan des pokémon mais je doit bien dire que les 2 nouveaux opus m'ont agréabelement supris. Les nouveautés sont nombreuses et on se prend facilement au jeu (normal en même temps c'est pokémon).Je regrete également le temps des version rouge bleu or argent. Mes ses 2 nouveaux opus sont tous sauf nul.
Arrétons de crtiquer, le monde des pokémon est peut-être "gamin", mais le jeu en vaut largement la peine. ;)

saturne 30/07/2007 21:26

serieux, je m'etais bien amusé avec les premiers pokemons. je voit pas le mal qu'il y a, c'etait pour les gamins, et alors, j'en etais un.

papa 30/07/2007 20:30

Tuez les tous !!! ( j'aime bien le titre de la news, seul notre doc international est conscient de la lobotomie pokemon qui s'installe dans nos foyers )Voilà c'était le troll de la journée...Allons troller les news Sony à présent ;)

DBZ3 30/07/2007 20:11

Pauv' petit Saturne, rendez lui ses Pokemons de son enfance !

saturne 30/07/2007 19:39

pokemon bleu, rouge et jaune, c'etait vraiment bien. Avec pokemon or et argent, on atteignait la finition ultime, selon moi. Et maintenant... Trop de pokemon, trop grande carte. L'epoque ou on savait de quoi on parlait quand on parlait de pokemon est fini! les pokemons ne ressemblent plus a rien, ont des noms sans queue ni tête, ce n'est pas les pokemons que j'ai connu etant enfant... Quel dommage.