LA BOULETTE DE BIZARRE N'EST PAS TOMBEE DANS L'OREILLE D'UN SOURD !

Publié le par Dr Floyd

Les déclarations du "Pierre Richard" de Bizarre Creations au sujet du manque d'espace de stockage sur un DVD Xbox 360 ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Dave Karraker, qui n'est pas un inspecteur de police de série US, mais le porte parole de Sony, en a profité pour faire le malin :

"Nous avons essuyé beaucoup de critiques avec l'intégration d'office du lecteur Blu-Ray pour le lancement de la PS3, mais il semble maintenant que ce choix soit totalement justifié (...) Les jeux de nouvelle génération ont tout simplement besoin de plus d'espace pour stocker tout le contenu haute définition. Prenez Lair par exemple, qui occupe déjà ses 25GB. Il ne s'agit que d'un jeu de première génération ! Avec ses 50GB d'espace potentiel, le Blu-Ray permet aux développeurs de concrétiser sur PS3 leurs visions du futur"

Et Vlan ! A mon avis les gars de chez Bizzare ont du se prendre un sacré savon de la part de Microcroft ! Surtout que l'information a fait le tour de la toile, faisant de la pub au Blu-Ray et discréditant leur jeu... Ne vous attendez plus à des déclarations de ce studio dans les jours qui viennent !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Maillekheul 02/08/2007 19:30

CComme dirait l'autre, c'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir... Le top restant tout de même de savoir se servir de sa grosse taille.

benaesan 02/08/2007 17:01

j'aime bien la maniere dont ils se rattrapent, et d'apres ce qu'ils disent, la taille du dvd n'est pas encore un probleme, enfin pour le "moment"

Yoga 02/08/2007 15:59

Une boulette pas dans l'oreille d'un sourd ? Une boule quies ? bon ok je sors

Yopoop 02/08/2007 10:33

Ouais ca sent le rattrapage mais le Doc devrait quand même en parler...

anonyme 02/08/2007 09:21

http://www.bizarrecreations.com/article.php?article_id=5257et voila comme la majorité des sites veulent des gros titres personne ne parlera de cet article meme si sa sent un peu le rattrappage de la part des créateurs...