MIDWAY VICTIME D'UN COMPLOT EXTRA-TERRESTRE ?

Publié le par Dr Floyd

Il parait que lorsqu'on est enlevé par des extra-terrestres, il y une déformation spatio-temporelle, et ceux-ci nous renvoient sur terre à une date dans le futur... J'ai un cas concret qui le prouve :

Après le choc du report de GTA IV à mi 2008, c'est au tour de Midway d'annoncer un autre report. Et pas des moindres : Blacksite Area 51, le FPS très attendu des fans de Roswell, qui devait sortir début septembre, est reporté au 26 octobre...

Une fois de plus ceci n'a rien à voir avec un problème technique ou de finition, Midway ne veut tout simplement pas sortir son jeu dans la même période que Halo 3 ! Rien à faire du joueur qui attend ! Et d'où vient cette vénération de la très moyenne série Halo ? Midway n'a pas confiance en ces capacités pour faire aussi bien ?

Plus que le jeu, c'est surtout le marketing de Microsoft autour de sa série Halo qui est vraiment exceptionnel : tous les concurrents tremblent !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

xbmc 03/08/2007 18:38

! Fe4rS D4 Sh33pZ

ReNKaNaaN 03/08/2007 17:28

HaLo Va DeVeNiR uNe eXPéRieNCe NouVeLLe DaNS Le MoNDe DeS CoNSoLeS... :MoDe CooP à 4.... eT RieN Que PouR Ca , iL eST NoRMaL Qu'oN Le CRaiGNe !!!!!

Van-Lock 03/08/2007 15:02

Ouai enfin c'est vrai que ceux qui comme moi n'en n'ont rien a branler d'Halo commencent à crisser des dents, que les bon jeux qui ont les boules du titre se retrouve reporter devient ... chiant, encore plus pour nous les européens étant donner qu'on les paye plus cher que les autres ...Le jeu-video d'aujourd'hui devient tellement triste ...