DES PUBS Wii ET DS DEJA EN 1996 !?

Publié le par Dr Floyd

L'excellent Wave Racer 64 de la Nintendo 64 est maintenant disponible en téléchargement sur Virtual Console aux USA (il ne devrait donc plus tarder chez nous). Et regardez bien ces images du jeu émulé :





Une pub pour la Wii et une autre pour la DS ! En 1996 ! Etonnant non ?! En fait Nintendo a modifié certaines publicités dans le jeu pour une sombre histoire de licence... Mais bon modifier des jeux rétro qui sont en théorie des copies conformes émulées, ç'est un peu dérangeant.

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

Senbei 07/09/2007 01:22

Pourquoi cette pub ? Elles sont tout simplement pour remplacer les affiches Kawasaki dont Nintendo ne détient désormais plus la licence...Nintendo ne va pas racheter la licence pour si peu, et pour combien de temps? Il est plus simple de mettre des pubs maison qui ne poseront pas de problemes plus tard .

Choderlos 07/08/2007 21:42

Faut quand même pas oublier que nintendo a aucun interet a faire de l'ombre aux jeux wii avec ses jeux virual console. pour l'instant la possibilité du online est un gros argument marketting. j'ai moi meme failli acheter le mario foot wii rien que pour ça. heureusement un pote l'a fait avant moi.a votre avis quel aurait été le succes de mario party 8 s'ils avaient sorti ne serait-ce que le 1er sur virtual console?

jObiwan 07/08/2007 17:01

Et on peut en déduire qu'avec un second effort, certains titres mériteraient une traduction...

louloute 07/08/2007 10:19

Pour des conneries du genre "rajouté des pubs des p^roduits phares", on peut modifiés les jeux...Mais travaillé un peu pour donner des possibilités online a un jeu comme Wave Race 64, ca semble trop dur. Pourtant ca existe gratuitement avec kaillera sur PC.

sebchoq 07/08/2007 10:01

dérangeant ... non pas vraiment ... le jeu reste celui d'origine ... maintenant si ils apportent quelques modifications c'est pas plus génant que cela ... en tout cas, ça fait un peu de pub à moindres coût ...