THUNDERFORCE : LE RETOUR !!!!

Publié le par Dr Floyd

Une brève vraiment très courte mais qui va faire bondir de joie le Gamopat : Thunderforce de TecnoSoft serait sur le point de faire son grand retour ! Non ?! Si !

Le site officiel semble assez clair :
http://www.tecnosoft.com/

Thunderforce est l'un des shoot'em up les plus mythiques de l'histoire du jeu vidéo : ThunderForce 3 sur Megadrive a marqué son époque, et ses suites ThunderForce IV (toujours sur Megadrive) et ThunderForce V (sur Saturn jamais sorti en France) sont également de sacrés chef d'oeuvres !


ThunderForce III, Megadrive

Remake ? Suite ? Sur 128 bits, next-gen, portable ?! On veut des infos bordel de sprite ! "Laissez le en 2D si vou plé M'sieur tecnoSoft !"

Le Gamopat a des palpitations.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

kuroijin 09/08/2007 21:16

YES!!!


par contre thunderforce 5 est aussi sorti sur playstation. (je l\\\'ai :) )

PAC 09/08/2007 09:12

Thunder force V intégrait des éléments en 3D ce qui ne l'empêche pas d'être une réussite...Donc je n'ais aucun apriori sur la technique utilisée je fais confiance à Technosoft...

marco 08/08/2007 21:02

c'est clair!!!!!de la 2D un point c'est tout!!!fait chié la 3D!!!!!!!!!

SEGAAAAAAAAA ! 08/08/2007 11:29

meme si c'est Thunderforce sur Virtual Console c'est deja bien ! A 8 euros ca le fait !

DBZ3 08/08/2007 11:23

Merci Doc pour cette info (ou rumeur?), ca me fait rever, la journée sera bonne !

PAC 08/08/2007 10:37

Attention restons calme... Pour l'instant il y a 2 possibilités enviseageables: Soit il s'agit d'une convertion megadrive des Thunder force 3 et 4  destinées au portail internet de la Wii, Ps3 et Xbox 360(ce qui semble être la version la plus probable malgré tout).Je ne cite pas le 5 car ce dernier tourant sur Saturn n'est pas émulable correctement, il faut alors enviseager une reprogramation complete du soft...Soit il s'agit belle et bien de la suite de ce Chef d'oeuvre absolu ... Et ce serait alors le grand retour du Shoot em up et pourquoi pas si le succès et au rendez vous un nouveau phénomène de mode auprès de la nouvelle génération de joueurs qui ne connaissent pas ce genre de jeux (bien plus trippant que les FPS)... L'avenir nous en dira plus, quoiqu'il en soit je rejoue regulièrement au épisodes 3,4 et 5 et quasiment aucun jeu ne peu provoquer autant de Bonheur et de sensations fortes   ...Je ne porle pas des musiques excellentissimes...