UBISOFT SE FAIT MANGER PAR ELECTRONIC ARTS

Publié le par Dr Floyd

On savait que Electronic Arts avait racheté en 2004 une "petite" partie de UbiSoft, laissant les frères Guillemot sans voix. Aujourd'hui ils remettent une couche : par un mécanisme très particulier de "droit de vote double" Electronic Arts vient de monter à 24,86% des droits de vote d'Ubisoft.

Cà sent vraiment très mauvais pour Ubisoft car Electronics Arts ne compte pas en rester là, ils pourraient bientôt intervenir dans la gestion de la société, voire prendre le contrôle total !


"Electronic Arts se réserve la faculté, en fonction des conditions et des opportunités de marché, d'accroître sa participation (y compris de prendre le contrôle de la société)" Le Monde

Splinter Cell Takedown, Prince of Persia Underground, Tiger Woods contre les lapins crétins, dès l'an prochain dans votre console ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Van-Lock 10/08/2007 12:18

Peuvent pas les laisser tranquils bordels, qu'ils s'occupent déjà d'éssayer de repasser devant Activision avant de risquer d'entrainer Ubisoft dans une chute vertigineuse. (moi parano ?)

heavymetalfab 10/08/2007 11:37

Voilà comment l\\\'industrie du jeux vidéo va s\\\'éteindre à cause d\\\'un nombre trop important de jeux ratés.......personne ne pourra les arreter.