GRAN TURISMO V : ON Y EST PRESQUE

Publié le par Dr Floyd

Les possesseurs de PS3 bombent le torse : La simulation ultime, celle où les voitures sont pilotées par des huîtres, celle où les voitures jouent aux auto-tamponnantes et rebondissent sur les brindilles d"herbe, celle où les voitures sont plus solides qu'un blockhaus en Normandie, revient sur PS3 Mesdames et Messieurs !!! Revient... enfin presque hein...

On a maintenant une nouvelle date de sortie pour Gran Turismo V : en juillet... 2008... Au Japon... Peut-être... Et pour l'Europe 2009 si tout va bien !

Non franchement çà vaut le coup d'attendre, c'est la simulation ultime, c'est Sony qui le dit depuis 10 ans. Non mais c'est vrai, la gestion du coefficient d'adherence des roues gérée par le Cell Processor, çà va donner.

PS : Elle en est où la version PSP présentée il y a 2 ans ? Ah ok, c'était juste pour faire vendre la portable, ok.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

cc 14/08/2007 12:01

(mode commentaire inutile on) Emotion Engine, Cell , vraiment hype les petits noms dont sont affublés les processeurs chez Sony ! Pour les geeks tout ca ... On s'en fout du nom, des capacités soit disant supérieures de la bête, ce qu'on veut c'est des jeux avec du gameplay bord.. pas des démos techniques du style MGS 4 avec 15h de cinématiques et 1h30 de gameplay !! (mode off)

jehuty 14/08/2007 09:19

ah c'est bien tu as corrigé ta faute et au passage supprimé mon premier message MDR

ahouru 13/08/2007 17:35

et on attend toujours oblivion su psp