LA PSWii 2 DE IN2GAMES

Publié le par Dr Floyd

Finalement, la Wii n'est qu'une Gamecube (dopée) et livrée avec un gadget à 10$ en remplacement de la manette. In2games l'a bien compris et annonce toute une série de jeux "Wii-like"... pour la PS2 !

Au programme : Realplay Golf, Tennis, Pool, Racing, Bowling, Puzzlesphere. Chaque jeu sera vendu 60 $ avec "offert" un accessoire de détection de mouvements façon Wiimote ! Chaque jeu ayant sa propre "wiimote" spécifique.



A suivre de prêt à la Leipzip Games Convention où tout ce repompage sera présenté.

Repompage ? Noooon...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

leZone 21/08/2007 10:08

ah ca a l'air sympa, on s'en fou que ca repompe la wii, rien a battre, c'est ca la concurrence, tant que des bons jeux sont inventés, le reste r.a.b.
mais 1 pad par jeu c'est pas terrible, et le prix est trop elevé, la qualité sent mauvais le big ben c'est mal barré
ils auraient du pousser les jeux sur eyetoy (au moins on a pas une telecommande dans la main), les remarques stupides et fanatiques genre zedlezebre qui est englué et manipulé par le marketing montrent que ce genre de personne n'a jamais joué à la eyetoy de sa vie ... jouer sans rien dans les mains c'est encore mieux que d'avoir une wiimote ou un nunchuck

zedlezebre 20/08/2007 17:16

ca à l'air aussi pourri que l'eye toy je vois venir gros comme une maison les micros jeux buggées et meme pas drole.la wii offre heureusement autre chose que la wiimote , c'est un concept a part entiere , certes au niveau hardware "on" dit que c'est une gamecube, mais les menus les chaines le pointeur la connextion internet, sont tous des éléments qui participent à l'esprit wii un concept global... beaucoup plus fouillé qu'il n'y parait !En tout cas y aura ni kororinpa ni wario ware pour ne citer qu'eux sur cet addon a chier de cette ps2 à la con

huhu 20/08/2007 14:45

SCANDALEUX