BOULDER DASH REVIENT !

Publié le par Dr Floyd

Boulder Dash est de retour sur DS et PSP avec Boulder Dash Rocks !  Le site officiel du jeu vient d'ouvrir et le développeur, 10tacle, nous offre quelques animations et démos assez flashies pour fêter l'évenement.

Le principe de Boulder Dash est bien connu de tout Gamopat qui se respecte : creuser des galeries pour récupérer tous les diamants des tableaux en évitant de se faire écraser par les rochers... Un principe ultra simple mais un véritable casse-tête !

Prévu sur DS en novembre et début 2008 sur PSP.




> Lien vers le site

Boulder Dash est à la base un jeu développé en 1983 sur Atari 800 et qui a été porté en 1984 sur tous les supports micro de l'époque (Apple, Commodore 64, Spectrum...), mais également sur console (Colecovision, Nes puis Gameboy).


Ce jeu à bientôt 25 ans ! Voici qui donne un coup de vieux au Gamopat !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

leZone 21/08/2007 09:51

ca rulez ces vieux jeux, comme quoi les developpeurs actuels n'ont aucune creativité, ils passent leur temps à re-actualiser les bons vieux jeux en misant leur la notoriété de leur prédécesseur
mais vu le screenshot, ce jeu pue le minable gameplay qui n'a plus rien à voir avec l'interet de l'original!  La fourmi deviens bleue, avec un pistolazer, n'importe quoi .... on dirait un jeu de plateforme ...

sebchoq 20/08/2007 17:19

et que de suites ... sur C64, je me souviens d'un boulder dash 11 ou 12 ... c'est dire ... un classique