[TEST FLASH] SPIDERMAN 2 /XBOX

Publié le par Dr Floyd

Developpeur : Treyarch
Editeur : Activision
Année : 2004
Consoles : PS2, Gamecube, Xbox (testé sur Xbox)

Spiderman 2
peut être considéré comme le 1er jeu de l'histoire qui donne le vertige ! Si si, ayant moi-même des vertiges du haut d'une echelle j'ai pu ressentir exactement la même sensation en arrivant au sommet de l''Empire State Building !


Bon allez courage, ce n'est qu'un jeu vidéo, osons le saut de l'ange à 400 m d'altitude ! OOOUPPS ! J'ai failli vomir ! Impressionnant.




Spiderman 2, completement revu par rapport au 1er opus, offre une liberté de déplacements façon GTA. Mais en plus de parcourir les rues vous pourrez grimper sur tous les murs et toits de chaque batiment de la ville ! Il y a de quoi s'amuser et faire de belles cascades ! Ici Spiderman lance vraiment sa toile sur les immeubles et non dans le ciel (il devait s'accrocher sur les nuages dans le 1er jeu ?!). Bref, VOUS etes l'homme araignée ! Le sentiment d'être un super héros en liberté surveillant la ville est bien présent.

Hélas la finition est baclée, les missions sont répétitives et il faut bien le dire : assez chiantes ! De même le gameplay lors des phases de combats n'est vraiment pas au to, c'est brouillon façon GTA3, voire pire... Dommage, vraiment dommage !

Cette "simulation" de super héros "en liberté" est un superbe concept et on s'amuse comme un fou a faire n'importe quoi au dessus de la ville ! Hélas ces missions complétement ratées transforment le jeu en simple jeu de "contemplation". A ressortir de temps en temps pour se prendre pour l'homme araignée...

(On preferera la version XBOX, un peu plus belle et un peu plus fluide)


SUPPOS : 3/6

Publié dans TESTS

Commenter cet article