Astro Dodge sur Coleco... mouais...

Publié le par Dr Floyd

astro-dodge.png

Et voici Astro Dodge de Revival Studios (à l'origine conçu pour Videopac) qui se retrouve transposé sur Colecovision. Cependant je m'interroge sur l'intérêt réel du jeu qui est quand même très très basique niveau Gameplay. La Colecovision peut faire beaucoup mieux que le Videopac même si ici une option 2 joueurs est disponible. On veut de vrais jeux de qualité sur la Rolls des consoles.


Si il vous intéresse malgré tout, c'est ici, pour 39€ + le port.

Publié dans RETRO NEWS

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Grebz 07/12/2012 11:17

Si le but est d'éviter des cailloux ad nauseum, c'est peut-être un challenge de programmation et de portage comme le dit Youki, mais ça n'en reste pas moins un gameplay avec un intérêt proche de
zéro. Ça peut être rigolo 5 minutes entre 2 stations de métro sur un smartphone pour passer le temps, mais 39 euros pour un jeu auquel tu ne vas jamais jouer parce que c'est chiant, c'est 39 euros
de foutus en l'air.

Je ne remets évidemment pas en cause la qualité de programmation et c'est d'autant plus dommage qu'on ne peut pas s'empêcher de penser ce que pourrait faire l'auteur avec un concept un peu plus
évolué...

youki 06/12/2012 21:05

Je pense que le gas essaye de porter ce jeu sur un peu toute les plateformes. Et je trouve ca tres interressant comme challenge. Et pour que ca fonctionne , il faut partir sur un jeu un peu
"basique" sinon c'est impossible.

Dr Floyd 06/12/2012 18:19

j'ai trop programmé en basic, ça me monde au cerveau ;)

bfg 06/12/2012 09:07

Il est pas dégueu en plus ... Un tir et quelques vague d'ennemy ça aurait fait un bon shoot, ça à l'air nerveux quand même ... Et sans clignotement.

Thread 06/12/2012 08:32

"très très basic" c'est un jeu de mot ou tu es nul en français ? (basique)