Atari : le reboot de la mort qui tue !

Publié le par Dr Floyd

Whaouu alors là Atari est allé le cherche bien loin ce "reboot" : ils annoncent le retour de Warlords sur XBLA et PSN (!!!) , développé par Griptonite Games.

Warlords c'est un jeu qui ne parle pas forcement aux bytos. C'est un titre datant de 1980 sorti en arcade et sur la console Atari 2600. Il avait l'originalité de se jouer à quatre, le but étant de détruire les châteaux adverses. Voici un screenshot exclusif de la future version XBLA :

Warlords-2600.png

Heu non pardon ça c'est la version Atari 2600, voici la version "next-gen" prévue pour sortir cet été... bah je trouve qu'il a plus de charme sur Atari 2600.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ryudo san 30/03/2011 02:44


euh doc daccord le retro sera tjours superieur en gameplay que les jeux actuels mais il faut savoir vivre avc la modernité hein,car ca n'a pas que du mauvais.
ah et puis svp essayez de diversifier votre blog car meme si je suis fan de shoot em up,voir un peu plus d'autres styles de jeu peux s'avérer sympa.
je sens que je vais encore etre censuré,mais bon que voulez vous,parfois jaime bien lire vos analyses video ludiques lorsqu'elles ne sont pas trop subjectives et donc je me permet de devenir le
conseiller en com de notre doc barbu afin de continuer a lire d'un oeuil "retroïde" vos news
mais bordel d' hd, svp soyez un peu plus indulgent dans vos critiques
si warlords se veux plus actuel, ne leur en voulez pas.d'autant que le trailer est sympa.alors svp,ne me censurez pas encore svp.mais je maintiens tout de meme tout ce que jai pu dire sur vos
concours.
si un jour vous voulez debattre sur quelques sujets que ce soit, j'en serai ravi.
amicalement,ryudosan.