Bloody Fucking Saints Row The Third !

Publié le par Dr Floyd

Saints Row: The Third, quelque part un concurrent direct de GTA V, sortira heureusement pour lui bien avant, puisqu'il sera disponible dès le 18 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Mais finalement en matant le dernier trailer on se dit que le jeu part dans une autre direction, celui du délire le plus total !

Vous voulez du cul, de l'action, du sado-maso, des gros mots, des godes, de la science fiction, des morts vivants, des poupées gonflables, et même Burt Reynolds ? Alors bienvenue dans Saints Row: The Third !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

baracouda 07/11/2011 11:06


ça à l'air bien délire, j'attends avec impatience les premiers tests !


AlexOne 05/11/2011 10:01


c'est nul d'appeler ça "Saint Rows 3" car il n'a plus rien à voir avec les 2 premiers. Mais méfions nous de ce trailer trop appétissant


Anc 05/11/2011 09:05


c'est space quant on sait que les deux premier était des merdes de racaille a la shnock... c'est clair que je me sens plus à ma place dans le role d'un super héro ninja que dans celui d'un truand
minable.... mais c'est aussi un choix paradoxale tant il est plus simple d'incarner le second.


Thread 05/11/2011 08:19


A la place d'une merde on aurait un jeu fun et bien fichu ? Je rêve ! Si c'est bien ainsi que se déroule le jeu il risque -mirââââcle- d'être indispensable !
Croisons les doigts !