Bonne nuit et bonne chance

Publié le par Vavalboss



Techland
, le studio polonais à l'origine de la série Dead Island, est décidément en train de devenir une étoile montante du paysage vidéo-ludique. Après nous avoir fait vivre l'horreur sur les plages et hôtels paradisiaques d'une île de Papouasie, le développeur revient à un style plus "urbain".


Dying Light nous propose encore une fois de dégommer du méchant au corps à corps dans un univers totalement ouvert rempli de créatures ne désirant qu'une seule chose: votre cerveau. Cependant, une nouveauté, et pas des moindres, fait ici son apparition: le "parkour". Telle une Faith dans Mirror's Edege, le héros est capable de courir, sauter, s'agripper, glisser ou encore escalader avec une facilité déconcertante. C'est un moindre mal, l'adversité dont vous aurez à faire face sera ici bien plus forte que par le passé.

Infectés, humains en phase de transformation, soldats ou encore créatures "évoluées" se dresseront sur votre chemin durant la journée. Mais attention, une fois la nuit tombée, le gameplay change radicalement. Les zombies se transforment en effet en quelque chose de bien plus terrible que le joueur voudra à tout prix éviter. Au bac à sable classique rempli de zombies succède alors une tension plus orientée survival horror.

De belles promesses, et une première vidéo de gameplay pour vous faire une idée un peu plus précise du soft.



Sortie prévue en 2014 sur Playstation 4, Xbox One, PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gluttony 22/08/2013 08:50

Bon bah après avoir maté la vidéo ça m'a l'air bien bon, à part la petit fille "sauvée" avec toutes les portes ouvertes pour que les infectés viennent la bouffer plus facilement !

gluttony 20/08/2013 11:04

Ça a l'air excellent sur le papier mais pas encore vu la vidéo, je materai ça à la maison. D'ailleurs faut que je me fasse Dead Island GOTY, merci Humble Bundle ;)

Sinon "Mirror's Edege" ? EDEGE ?

rodi 19/08/2013 10:07

Je n'ai pas trop aimé Dead Island à cause de son gameplay : les armes cassent en trois secondes et il y a peu d'armes à feu

Mais le jeu est franchement joli sur Xbox 360

Tadeka 18/08/2013 16:50

Il a l'air graphiquement somptueux, mais il ne brillera pas par son originalité c'est certain .

Luigi 17/08/2013 11:04

Dernier zombie, tout droit sortit de Dead Space.