CALL OF DUTY : UN TROISIEME STUDIO !

Publié le par Dr Floyd



Activision ne sait plus quoi imaginer pour faire parler de Call of Duty Modern Warfare 2... L'info du jour : Activision va placer un 3eme studio sur cette licence ! Je vous rappelle qu'il y a déjà Infinity Ward (les meilleurs Call of Duty) et Treyarch (les Call of Duty tout pourris) qui bossent sur la licence.

On ne connaît pas encore le nom de ce studio mais on parle d'un "MMO-Call of Duty", un jeu en ligne massivement multijoueur... et là on se souvient des propos de notre Bobby adoré qui estime de son yacht qu'il est temps de faire cracher, pardon, payer les joueurs en ligne sur Call of Duty !

Ah oui au fait, Call of Duty Modern Warfare 2 se porte bien. Quelques chiffres : 550 millions de dollars de CA en 5 jours aux USA et des records de ventes partout dans le monde, même en France tous les records sont pulvérisés avec 377 000 exemplaires vendus en 5 jours, le record de GTA IV est aussi battu en France. Bobby est heureux.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

benj219 20/03/2014 22:01

Pourquoi tu dit que les call of duty développé par treyarch sout pourrie il sont aussi bien voir mieu que ceux développer par IW tous dépend du gout, et puis en tant que rédacteur tu dois être neutre ou donné ton avis appart. Bref tu n'a rien d'un bon rédacteur ...