Centipede... Aberration

Publié le par Dr Floyd

On n'arrête plus Atari ! Après Haunted House, Yars' Revenge et Warlords, voici un nouveau remake de jeu Atari 2600 qui se présente ! Et c'est le célèbre Centipede qui a droit à son tour à un sacré lifting... ou plutôt à un massacre vidéoludique, jugez par vous même en regardant la video de ce Centipede Infestation :


Cette aberration est prévue sur Wii et 3DS. Là franchement Atari faut arrêter... stop au salissage de la firme la plus mythique de l'histoire du jeu vidéo !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

youki 21/04/2011 21:29


C'est du grand n'importe quoi. On se croirait revenu dans les années 2000 où ils nous ressortaient tout à la sauce 3d .. frogger, montezuma revenge, worms, lemings..etc..etc..
vraiment navrant qu'ils aient osé faire ca a centipede. Autant les derniers "remake" de pacman et space invaders que j'ai vu etait plutot sympa. Mais là!!!


cymru 21/04/2011 19:04


c'est chaud comme c'est laid =O


Grebz 21/04/2011 11:39


Le rapport est flagrant puisqu'on a un type qui flingue des insectes.

Mais à part ça... On dirait plutôt un Gauntlet, un hack n'slash, quoi. Centipede était un shoot'em up. Bref c'est pas le même jeu.

Alors effectivement, ils auraient mieux fait de l'appeler autrement. Peut-être que le jeu en lui-même ne sera pas mauvais (bon, ça n'a pas l'air passionnant, c'est clair), mais franchement,
Centipede n'a pas besoin d'être refait. Il était parfait tel quel, il n'intéresse plus que les vieux joueurs et quelques curieux, paix à ses cendres.

Au pire, ils auraient pu simplement refaire le même avec de jolis graphismes, en gardant la nervosité de l'original et basta !


Froggy 21/04/2011 11:25


ça ? c'est pas Centipede. Non , non, faut l'appeler autrement, mais pas Centipede. Ou alors peut être "Centipede degeneration" ...


Soldierdin 21/04/2011 07:59


...je suis sans voix ! Mais qu'est-ce-que c'est que c'est biobouze de l'espace ??? La seule référence au titre original, je l'ai vu dans l'espèce de chenille qui arrive en "tournicotant"... des
fois on se dit que Infogrames aurait mieux fait de laisser tranquille la marque original d'Atari au lieu d'endosser son nom pour l'estampiller sur des merdes...

C'est comme si on mettait une emblème Ferrari ou Porsche sur une Trabant...