Club Nintendo : le "miracle" !

Publié le par Dr Floyd

Mais non SarkoLand n'est pas le trou du cul du monde pour Nintendo, pour une fois le Club Nintendo européen récupère des goodies intéressantes déjà disponibles au Japon : un volant Mario Kart Wii doré et une manette Super Nintendo compatible Wii.

club-nintendo-nouveautes.png

C'est tout de même mieux que le bloc note ou que la mélodie pour votre portable non ? Bon ok, il faut balancer respectivement 4000 et 7000 étoiles pour les récupérer, je vous laisser imaginer combien de jeux il faut donc acheter !!!

Mais ne soyons pas totalement aigri, pour une fois que le Club Nintendo Europe fait des "efforts".

Publié dans NEWS

Commenter cet article

krusty 15/09/2010 11:29



Pour une fois que le club européen propose des trucs interessant. On peut saluer ce geste. Par contre, leur équivalent en points est carrément abusé.


Suis d'accors avec mimix, il faudrait quasiment acheter toute la ludotheque N et les consoles qui vont avec pour avoir droit à la manette.


Vive l'import qui m'a permis d'avoir déjà cette manette (dans sa version Asie) depuis déjà, pfou ..., presque 1 an et demi.



baracouda 15/09/2010 09:11



Perso ça doit faire au moins 4 ans que j'ai pas enregistré un seul de mes produit nintendo sur le site... Je doit avoir pas mal de points qui trainent dans les boites car j'ai eu 3 consoles et
masses jeux depuis (wii, DS etc...)


Mais vu que pendant des années il y a eu que des merdes...



mimix 15/09/2010 07:19



de toute façon c'est une arnaque tous ces points. faudarait acheter tout le cataloque nintendo en un an pour avoir suffisament de point pour ces deux goodies.



yannosh 14/09/2010 23:16



Désolé mais vous devez avoir 6950 Étoiles de plus pour acheter cet article. loool