CROCO-NEWS

Publié le par Dr Floyd

microco infos-joy-1

Vu le succès rencontré par le "Tomb Raider killer", Uncharted 2, il fallait s'en douter : un nouveau pack bonux de contenu téléchargeable va sortir le 25 février prochain. Au programme 2 maps multi, 6 personnages, de nouveaux trophées et de nouvelles médailles.

 

Les maîtres du code, Codemasters, bossent sur un FPS. Et pour cela ils ont embauché notamment Stuart Black, le designer en chef du sublime FPS Black (Criterion), peut-être le dernier vrai FPS sur console (je vous conseille de l'essayer sur PS2 ou Xbox) avant le débarquement du casual FPS avec la régénération automatique de la vie. 80 personnes seraient ainsi en train de bosser sur ce jeu surprise... Une suite pour Black ?

 

Le papa de Total Annihilation et Dungeon Siege, le fameux Chris Taylor, vient de cracher le morceau : il bosse bien sur un nouveau RTS avec son studio Gas Powered Games. Kings and Castles en sera le titre, et on a hâte d'en savoir plus !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Trantor 16/02/2010 22:57


Merci Doc je suis rassuré, il y a encore de vrais fans de FPS dans ce monde !


J'espere que c'est une suite à Black


Davidou 16/02/2010 13:08


Je confirme, Black (que j'ai sur Xbox) est une petite bombe, du FPS bien bourrin qui decoiffe !


M.Vendetta 16/02/2010 12:45


Black, quel sacré FPS sur PS2, une beauté sublime (jamais vu plus beau sur cette console), ambiance, musique, difficulté, un vrai défouloir...
Seul bémol l'IA des adversaires.

PS : il était d'ailleurs en promo chez Leclerc à 10€.

Vivement une suite sur nextgen.