CROCO-NEWS

Publié le par Dr Floyd

crocronews02


La PS3 vient de franchir le cap des 5 millions de consoles au Japon. Elle est bien sûr leader des consoles HD, mais reste à la traîne face à la Wii dont le parc est deux fois plus élevé. Quant au jeu le plus vendu sur cette console c'est évidemment la fantaisie finale n°13 de Square Enix, what else ?

On peut craindre le pire pour le prochain Call of Duty/Modern Warfare de Infinity Ward. En effet après le départ médiatique des deux dirigeants, virés par Electronic Arts, c'est une vague de départs volontaires qui s'amorce : le senior manager, quelques lead designers, le lead designer engineer, le senior animator : tous ont confirmé leur départ ! Activision se dit confiant et nie que son studio star soit affaibli.


Alors que la sortie de l'iPad est repoussée d'un mois en France, le bousin de Apple cartonne aux USA et déjà de très nombreux jeux sont disponibles en téléchargement... dont Mirror's Edge qui connaît un gros succès après son échec retentissant sur console de salon. Une deuxième chance pour ce jeu ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

guyver 15/04/2010 12:41



Juste pour preciser qu ils n'ont pas été viré par electronic arts mais par activision de plus ils ont crée un nouveau studio de dev et on rejoint electronic arts.