CROCO-NEWS

Publié le par Monsieur Sucre

croconews 03

Alan Wake vient à peine de sortir que déjà un premier DLC est annoncé, que voulez vous c'est la mode que de distribuer les jeux en kits désormais. Intitulé "The Signal" il sera disponible à partir du 27 juillet prochain.

Les linkers de type R4 qui permettent de pirater la DS, un véritable fléau pour Nintendo qui ne baisse pas les bras. Ils viennent à nouveau de faire appel à la justice contre NXPGAME, une douteuse firme de New York spécialisée dans la revente de ce ces fameux linkers. Nintendo leur réclame plus de 2 millions de $. On ne peut que soutenir la firme de Kyoto et pointer du doigts les fabriquants, revendeurs et utilisateurs de ces accessoires qui causent beaucoup de tord à l'industrie du jeu vidéo.


Stronghold, une licence qui a ses fans, et qui devrait revenir pour une troisième fois avec un Stronghold 3 prévu pour quelque part en 2011. Il y a même un début de site officiel. Prêt à construire de nouveaux châteaux ? Exclusivement sur PC hélas.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

RIO 18/05/2010 19:06



"véritable fléau pour Nintendo"


Ventes de la semaine (assez repeésentatives de ce qu'il se passe courrament)  :


TOP 10 : 2 jeux DS, 5 jeux WII


Les 2 consoles les plus vendues au monde : WII, DS


C'est sur le piratage est sur le point de tuer Nintendo et on va pleurer pour eux...


On va pas dire que le piratage c'est bien mais de là à parler de fléau, il y aurra toujours la clientelle pour acheter et un autre pour pirater.


Toujours dans le genre on va pas pleurer, la wii n'est qu'un game cube amélioré et la ds en est à sa 4éme phase (tank, litle, i, xl) sur une même gen alors question rentabilité ça doit le faire.
Je ne dis pas que c'est une excuse pour pirater mais il n'y a aucune raison pour pleurer sur Nintendo, en grosse partie les pirates n'achettent que les consoles qu'il peuvent pirater et ne
seraient pas client autrement, en portant plainte contre la vente de linker Nintendo se fait encore de l'argent en touchant un public qu'il n'aurait jamais toucher autrement.


Maintenant je suis ok que le piratage reste nuisible mais je ne vais certainement pas plaindre Nintendo.


 



Joris73 18/05/2010 12:16



Oui on peut piraté tout les DLC etc... Encore une preuve de la puissante de la XBOX 360.



baracouda 18/05/2010 10:40



Je suis pas pour le piratage des jeux mais s'il y avait moyen de pirater tous les DLC payant et autres contenu additionnel complétement bidon ça serait pas mal...



pratt 18/05/2010 09:52



C'est moi ou le sujet 'linkers' est écrit avec les pieds ? La première phrase ne veut rien dire et faute d'orthographe dans la dernière! Je suis habitué à mieux que cela sur Gamopat!