Croco-News

Publié le par Monsieur Sucre

crocronews02

Un sondage réalisé par Ipsos MediaCT démontre que 64% des joueurs (sur 1000 personnes sondées) préfèrent avoir leurs jeux en version physique plutôt que dématérialisée. La possibilité de revendre son jeu ou de le mettre dans sa collection reste quelque chose de primordial. La dématérialisation totale n’est pas encore pour demain ?

Des développeurs à la langue bien pendue affirment que sur 3DS il sera possible d'avoir un bien meilleur rendu graphique et un meilleur framerate, celui ci passerait (logiquement) de 30 à 60 img/sec si la fonction 3D n'est pas utilisée. Dilemme pour les développeurs !

Un Parc d'attractions Super Mario ? "De nombreuses fois, l'idée d'un parc à thème a été débattu et discuté, et il y a eu des rumeurs sous diverses formes [...] Mais à l'heure actuelle, il n'existe pas de plans concrets." a déclaré l'honnorable Iwata en rajoutant quand même : "Je ne vais pas dire que cela n'arrivera jamais". Bientôt un Launch Coaster thématisé sur F-Zero ? La Maison Hantée de Luigi ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

John 06/07/2010 09:12



Excellent le parc d'attractions, y'a matière à faire !


Ca pourrait même marcher en Europe tiens.



mimix 05/07/2010 21:41



le parc d'attraction nintendo ça serait trop terrible ! mais bon faut pas rêver ça sera que au japon...