Croco-News

Publié le par Monsieur Sucre

croconews 03

 Les éditeurs tiers commencent à balancer des infos quant à la date supposée de sortie de la PSP 2. Sony aurait fixé une deadline à la fin de l'été pour les développeurs souhaitant des jeux dans le line-up, et d'autres rumeurs annoncent même la date européenne : le vendredi 11 novembre 2011, voilà qui est précis.


 Une mise à jour du PSN, c'est comme une mise à jour de Gran Turismo 5, c'est l'extase à chaque fois. Grâce au tout nouveau patch 3.60 vous allez enfin pouvoir choisir après combien de temps d"inactivité doit s'éteindre votre manette PS3 et aussi disposer de 150Mo de stockage en ligne, mais uniquement si vous êtes un membre éminent du Playstation Plus.

 Quand on demande à Reggie le Fils tant Aimé pourquoi il y a si peu de jeux annoncés par Nintendo sur Wii en 2011 (enfin disons encore moins que d'habitude) le Big Boss US ne se démonte pas et répond que c'est à cause de la sortie du dernier Pokemon ! (LOL). Ça sent vraiment la présentation de la Wii 2 à l'E3 tout ça.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Dr Floyd 12/03/2011 13:23


oups la boulette ;)

Sinon oui c'est les sauvegardes ces 150Mo


Ouais_supère 12/03/2011 10:04


Sinon, tu peux aussi lire les commentaires.
Et les lapsus, ça arrive, hein.


spike 11/03/2011 21:52


BORDEL c'est "Éminent", pas "imminent"


Grebz 11/03/2011 21:35


Le 11 novembre est férié en France : oui.
Mais la France n'est pas le monde et tout le monde ne célèbre pas ce jour qui tombe un vendredi, tiens... ça nous fera un weekend prolongé)


gluttony 11/03/2011 20:39


Juste pour préciser: "150Mo de stockage en ligne" c'est pour les sauvegardes seulement ! Je ne me trompe pas hein ? M'enfin de toute façon je n'ai pas le PSN+ donc... mais bon je demande pour les
autre ;)


jl er 11/03/2011 18:04


Le 11 novembre est férié en France


Ouais_supère 11/03/2011 16:13


Tiens, y a de l'écho.


gluttony 11/03/2011 13:59


"Éminent", pas "imminent"


Jehuty 11/03/2011 13:12


"Éminent", pas "imminent"


Ouais_supère 11/03/2011 10:56


("Éminent", pas "imminent")


Grebz 11/03/2011 10:28


Tiens, encore une sortie de prévue le 11 novembre 2011...
C'est quand même pratique cette année pour les gars du marketing, ils ont une excellente date "vendeuse" juste avant Noël : le 11/11/11 !

Et l'an prochain, ce sera le 12/12/12 qui va exciter tous les génies des agences de communication :-)

Il faut qu'ils en profitent, parce qu'ensuite ce sera la fin du monde (le 21 décembre 2012) et dans le cas, très improbable, où les Incas se seraient trompés sur la date de fin du monde, ce sera de
toute façon terminé pour les dates magiques. Pas de 13/13/13 en vue.


Azerty0210 11/03/2011 10:11


Miam Miam, une Wii 2!


Squall 11/03/2011 10:08


Quelle excuse bidon pour la Wii quand même.
Car voila que Reggi est lui même incapable de donner une raison au manque de bon jeu sur Wii cette année. Et le coup de la 3DS et de Pokémon, je dis "lol".

Perso mon dernier jeu Wii sera sûrement la dernier Zelda. Apres la console retournera surement dans sa boite. C'est dingue quand même de se faire chier a ce point avec une console aussi vendu...