Croco-News

Publié le par Monsieur Sucre

crocronews02

 Torchlight sur XBLA serait un très gros succès, c'est Runic Games qui le dit. Ça serait bien mérité en tout cas pour cet excellent Diablo-like qui a sa réputation sur PC. On attend maintenant Torchlight 2 toujours prévu pour cet été...

 Ubisoft, en plus de nous pondre des jeux commerciaux sans saveur, se décide maintenant à repomper façon Gameloft. Ainsi ils nous annoncent Rocksmith, jeu musical clone de Guitar Hero. A priori on pourrait y brancher sa gratte personnelle... mais le prix risque d'être conséquent, environ 200$ ! Sortie prévue en septembre 2011.

 Sony ne souhaite pas abandonner la manette de jeu pour le tout casual, c'est le créateur du PS Move qui l'affirme : "J'ai dit, dès le début, que nous n'essayons pas de nous débarrasser de la manette traditionnelle". Heu pourquoi, ils l'on envisagé à un moment ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Grebz 18/03/2011 11:15


Rocksmith, faut voir ce que ça donne, mais contrairement aux autres jeux de musique existants, on y joue avec une VRAIE guitare, avec des cordes, des frets, etc.
Pas un jouet en plastique avec 4 touches en couleurs.

Donc a priori, rien à voir au niveau du gameplay. J'ai l'impression qu'il faut plus voir ça comme une sorte d'initiation, de cours de guitare plutôt que comme un jeu.

Maintenant,faut voir la playlist et si le programme tient la route au niveau intérêt et pédagogie. En tout cas, moi ça me botte plus que les jeux existants. Par contre, si c'est vraiment 200 euros,
ce sera niet. Ou alors, une version "jeu seulement" sans guitare fournie. J'ai déjà la mienne, merci.