CROCO-NEWS : FLASH SPECIAL CASUAL

Publié le par Monsieur Sucre

microco infos-joy-1

Le prochain Zelda sur Wii devrait être présenté à l'E3 2010, peut-être dans une version jouable selon l'honorable Eiji Aonuma, producteur actuel de la série (Miyamoto ? Non lui désormais il se passionne pour les pése-personnes). Et on nous annonce un résultat étonnant... Là j'ai peur, d'autant plus que le WiiMotionPlus sera de la partie. "Étonnant"... de part un univers plus mature ou de part une casualisation afin de satisfaire un trèèèès large public ?

Ubisoft vient de balancer un communiqué qui risque de provoquer un tsunami dans le monde du jeu vidéo : le prochain Léa Passion sera Online ! Bordel de sprite. Léa Passion Imagine Town, plus fort que WOW ? Le portail de jeu UbiWorld plus fort que Steam ? Le monde tremble. Ce que je ne comprends pas c'est que Ubisoft vient d'annoncer des revenus en baisse de 22,5% par rapport aux neuf premiers mois de l'année fiscale précédente.... On se demande pourquoi.

Vous vous souvenez de Ghost Recon... Une superbe franchise assassinée par Ubisoft (tiens encore eux) afin de répondre à l'appel du casual. Et bien l'espoir renaît : le Mickey français, Yves Guillemot, vient d'annoncer que le prochain Ghost Recon sortirait également sur Wii avec un gameplay "Chuck Norris" ! Continue comme ça mon Yves, les revenus vont repartir à la hausse, je le sens bien.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

kubs 11/02/2010 12:29


A en croire ces news tout jeu qui sort sur wii est mauvais et casualisé. Belle ouverture d'esprit


jeff 09/02/2010 23:37



Ubisoft ont tro casualiser leur plus belle franchise sa en devient ridicule à force mais bon y veront bien que le ciel leur tomberont sur la tete^^



DBZ3 09/02/2010 22:33


ils ont deja tué zelda avec le dernier sur DS avec le train....... c'est devenu casual cette licence


Matthieu / Ninthandold 09/02/2010 22:29


Zelda restera toujours Zelda §
Quelque soient les procédés employés, jer vois mal Nintendo ruiner cette franchise historique.

Cf Mario sur WII qui même "casualisé" reste un Grand Mario