CROCO-NEWS : FLASH SPECIAL DLC BIDON

Publié le par Monsieur Sucre

crocronews02

Square Enix va non seulement vendre Final Fantaisy XIII à un prix indécent, mais va aussi (à priori) nous proposer des DLC payants par la suite... Décodeur : Square Enix, dans le but de rentabiliser un max son jeu, a retiré une partie du code de la galette Bluray pour le revendre ensuite en téléchargement... et se faire ainsi plein de blé supplémentaire. Ils savent très bien que ce jeu est destiné à la grande masse des joueurs casuals et que les DLC feront quoi qu'il arrive un carton. Le bousin sort le 9 mars prochain en France.

Capcom, la main sur le coeur, a décidé de faire un geste à destination des casuals qui ne connaissent pas le marché du jeu vidéo : ainsi ils annoncent fiérement qu'à partir du 19 février prochain Resident Evil 5 sera "soldé" à 29,99€.... Ok, sauf que le jeu coûte depuis bien longtemps moins de 20€ sur le marché UK. C'est surtout une opération marketing pour rappeler que le 17 février un DLC va sortir : Lost in Nightmares. Un titre qui colle très bien au jeu, tellement on est perdu en plein cauchemar vidéoludique dans ce 5eme opus raté.

Pas vraiment du DLC chez Bioware, mais une extension via disques additionnels pour Dragon Age (c'est déjà mieux). Ainsi Dragon Age : The Awakening est prévu pour le 16 mars prochain, sauf que l'extension vous en coûtera quand même 39,99 euro... Bienvenue dans un monde de jeux non terminés vendus en kits !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Rocco from Brest 10/02/2010 21:34


Excellent ces croco-news


Anc 10/02/2010 19:39


y a peu de chance ^^


Anc 10/02/2010 18:33


40e l'addon, c'est un rien poussif !!

Quant à RE5, je dit amen quant à sa qualité !
Pas vraiment un mauvais jeu, mais un trés mauvais resident evil pour sur !!