Croco-News (spécial Sony)

Publié le par Monsieur Sucre

crocronews02

 Les fans de Sony sont déjà sur Mars : la firme vient d'annoncer sur son site officiel japonais que la PSP 2, nom de code NGP, supportera sans problème le moteur CryEngine... moteur utilisé par Crytek pour la licence Crysis. bref, attendez vous à voir du FPS sur cette console !

 Après les menaces de bannissement du PSN des vilains pirates, Sony serait sur le point de sortir une nouvelle PS3 "anti-hack" afin de contrer le piratage qui est en train de s'étendre à toute vitesse... il parait que cette console inviolable (huhu) serait prête mais que tout dépendrait de l'issu du procès contre l'ennemi intime de Sony : GeoHotz, le pirate à l'origine du hack.

 Scott McCarthy, un Senior manager de chez Sony au sujet de Microsoft : " Évidemment, ce sont nos concurrents. Mais est-ce à dire que soit nous devons les battre, soit nous échouons ? Non. Notre but est d'être rentable, et nous allons y parvenir cette année ". Une console de 2006 enfin rentable en 2011 ? Voilà de quoi faire sourire Nintendo.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

RIO 24/02/2011 09:56


Ils vont tout de même très loin dans leur lutte contre le hack :
http://www.logic-sunrise.com/news-241668-la-police-perquisitionne-au-domicile-de-graf-chokolo.html

Ok le piratage est interdit mais là ça prend des proportions de grand banditisme !!!


Davidoudou 23/02/2011 16:25


oui mais quand on y pense : la Wii c'est un hardware de 2001 devenu rentable en 2006 ^^


Marquéteux 23/02/2011 13:58


Marketing, marketing et marketing! Faire croire que la becan va faire des titres du niveau crysis.
Un poile de réflexion, la battery et la limite de performance, le vrais point fort c'est l'utilisation du tile accelerator!! Une approche très différant de la 3d qui permet de faire plus avec moins
si si. On remercie Power Vr pour leur boulot.


Nameless One 23/02/2011 12:59


Post avant "La NGP peut faire tourner crysis!".