[CROCONEWS] Mais faites-les taire !

Publié le par Les méchants crocos

croco01
On le sait Crocosoft travaille sur la Xbox 720 (nom de code bidon mais bien pratique), pour une sortie qui peut être estimée à fin 2012 à vue de pixel. Et selon Crytek, développeur qui veut faire parler de lui, elle devrait être annoncée dans moins de 12 mois (Gamopat pariant pour une annonce en mars 2012 et pour une sortie en novembre 2012). Ah oui au fait Crytek voulait aussi dire qu'ils bossent en ce moment sur TimeSplitters 4... pour Xbox 720 ?


croco02
La 3DS vient de franchir le cap du million de consoles vendues au Japon, ce qui n'est finalement pas si mal pour une console en situation "d'échec" ! Pourquoi un départ si laborieux comparé à la DS en son temps ? Les tremblements de terres, le prix, le line-up très moyen, et finalement une console qui ressemble trop à la précédente. En France les ventes devraient exploser avec la sortie de Zelda Ocarina of Time cette semaine... Mais au Japon tout le monde s'en tape du lutin à grandes oreilles.

croco03
Tous les jeux EA vont disparaître progressivement de la plateforme de téléchargement Steam. EA venant en effet de lancer sa propre plateforme, Origin, qui remplace EA Store. Multiplication des plateformes de téléchargement, risques de piratage, voilà qui risque de dérouter les utilisateurs qui n'ont pas du tout envie de multiplier leurs comptes... Le support physique a encore de beaux jours devant lui, parole de croco rétro.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

baracouda 16/06/2011 10:42


"Pourquoi un départ si laborieux ?"

C'est vrai ça ! Qu'est qui a pu se produire au Japon au moment du lancement de la 3DS ?? C'est comme si les gens là bas avaient eu à ce moment là autre chose à penser qu'à la sortie de la toute
nouvelle console de Nintendo !

Nan franchement je vois pas...


makak 15/06/2011 21:26


ah si crytek nous le pond ça serait bien, encore faudrait-il ne pas saccagé une license comme TS parce qu'on dirait que chez certains éditeurs c'est une mode de tout casualiser donc j'espère qu'il
ne feront pas cette erreur