Dans Dead Rising, la taille ça compte aussi

Publié le par Dr Floyd

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Rhaaa Dead Rising en 2006, un grand moment vidéoludique, qui laissait alors penser que les éditeurs allaient se lâcher et nous proposer de vrais concepts originaux sur "next-gen"... On a vite déchanté.


Toujours est-il que Dead Rising revient sur Bobox One, toujours en "open-world", et semble t-il avec une carte énorme. Voici ce qu'a publié The Financial Post : la Map de Dead Rising 3 comparée aux maps du 1 et 2. Bon ce n'est pas GTA V, mais c'est quand même pas mal. Sortie du jeu le 22 novembre 2013 sur XboxOne, les pro-Sony pleurent.


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Publié dans NEWS

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rintintin 16/09/2013 11:48

DR2 est plus casual que DR1. J'ai hate de voir DR3, mais vu les dernièrs jeux de capcom, j'ai peur...

JP 16/09/2013 11:38

Ouais, si l'échelle est identique c'est impressionnant. J'avais lu beaucoup de mal du 2, je l'avais donc pas acheté. Par ailleurs je n'ai pas fini le 1er volet, pourtant les quelques heures que j'y
ai passé étaient plutôt agréable... peut-être la difficulté parfois, ou les aller-retours, les missions assez similaires... Je me sens pas trop concerné par le 3 du coup.

Sinon, ça serait intéressant, pour que la comparaison soit juste, de prendre en compte les différents niveaux (cous-sols, étages...)

KaosPorthis 15/09/2013 12:51

les cartes sont pas à la même échelle, elle n'a pas l'air plus grande que les autres..

Séb 15/09/2013 12:22

Quel pied quand même Dead Rising lors de la sortie de la 360. Super difficulté de jeu, pression lors des phases de sauvetage de gens, boss stressant,

Oh putain et c'est cette foutue jeep avec mitraillette qui nous attend dès que l'on fait un pas dehors (sans parler du bug qui l'a faisait réapparaitre même après l'avoir vaincu) sans oublier de la
police d'écriture illisible sur un écran cathodique (en 2006 je n'avais pas d'écran HD)

Ouais un jeu vraiment sympa avec une construction à l'ancienne qui ne fait pas de mal.