FLOP, UN NOUVEAU STUDIO : DOUBLE 11

Publié le par Dr Floyd

double-eleven.jpg

Lee Hutchinson et Matt Shepcar, deux anciens de Rockstar Leeds, viennent de fonder leur propre studio : Double 11. Des gars qui avaient bossé sur GTA Chinatown Wars DS, PSP et iPhone (excellentissimes mais un flop commercial) mais également sur The Warriors, GTA IV, etc... Ils ont donc décidé de se lancer et de se concentrer sur les jeux pour portables et téléphones mobiles, avec un premier projet sur l'incontournable iPhone.

 

A la vue de leur excellent logo rétro, qui rend hommage à Space Invaders, huuuum c'est bien parti ! Et un petit lien vers leur site.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Lord British 17/02/2010 20:33


les petits studios n'ont plus trop la possibilité de produire des blockbusters, alors les consoles portables et mobiles c'est le bonheur pour eux. En meme temps c'est bien car ça permet de revoir
des jeux style Megadrive/Snes/Amiga....


Astha 17/02/2010 13:56


Ca attire vraiment de plus en plus de monde ce genre de "petits titres". Ca ne coute pas grand chose à créer, ça se fais vite, ça rapporte vite.

Reste que jouer sur Iphone, ça dépend vraiment des titres. Pas de boutons et juste du tactile, c'est assez souvent frustrant au niveau de la maniabilité.