DRAGON QUEST VI SE MONTRE

Publié le par Dr Floyd

Il aura fallu des décennies avoir de voir un Dragon Quest débouler en Europe, et on peut dire que depuis deux ans Square Enix rattrape son retard grâce aux remakes DS ! C'est au tour désormais de Dragon Quest VI d'être réadapté de la Super Famicom vers la DS.

Dragon Quest VI Realms of Reverie
sortira en fin d'année au Japon et surement début 2010 chez nous. Square Enix nous balance même des photos qui montrent bah que graphiquement c'est pareil que le IV et le V.



Et comme d'habitude on annonce que c'est "le meilleur de la série"... On nous a déjà fait le coup pour L'Epopée des Elus (le IV) et La Fiancée Celestre (le V) ! Perso je n'ai aucune idée sur le meilleur opus de la série, moi à l'époque je jouais aux vrais jeux de rôle virils, c'est à dire à la série mythique Ultima sur Apple ou Atari ST. Quoi qu'il en soit on préférerait voir débouler le IX, déjà sorti au Japon depuis quelques temps, plutôt que du réchauffé.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

SKNG47 09/10/2009 19:45


C'est quand même du bon réchauffé.


YanWu 09/10/2009 17:51


Dommage que ça sorte que sur DS :(

L'écran de la petite portable de Nintendo ne m'incite guère à passer quelques dizaines d'heures dessus.

Si au moins Square décidait de sortir la saga sur next gen ou sur PSP, on pourrait en profiter pleinement.


baracouda 09/10/2009 16:24


Super cette sortie, je l'ai jamais fait celui là, j'ai découvert dragon quest avec le 8 sur ps2 et depuis avec les épisodes DS et j'adore !!!!

Vivement la sortie du 6 car d'après pas mal de fan c'est celui ci qui avait provoqué à l'époque une journée de congés nationale au japon :) Il doit déchirer grave !

(En attendant le X et le XI !!!)