[DRAME] GTA V repoussé à septembre !

Publié le par Dr Floyd

GTA-charlotte-fraises.png

Si on ne connaît pas encore la date de la prochaine fin du monde on connaît désormais la date de sortie de GTA V. C'est une bonne et mauvaise nouvelle car le jeu est finalement repoussé au 17 septembre 2013. Sur fesse bouc les stars du rock s'expliquent :


"Nous savons que cette date dépasse de quatre mois la période originellement prévue et que ce retard décevra nombre d’entre vous, mais faites-nous confiance, le jeu en vaut la chandelle. GTA V est un jeu complexe et ambitieux qui ne nécessite qu’un petit plus d’attention afin d’être à la hauteur des standards et de vos attentes."

Nous n'en doutons point... J'ai l'impression qu'on pourrait découvrir le jeu le plus ambitieux et le plus abouti de cette génération de consoles, sachant que quelques semaines plus tard sortira (à priori) la "Xbox 720". Un bouquet final en quelque sorte ?

Allez les fans, ne soyez pas déçu... GTA San Andreas est sorti rempli de bugs, GTA IV a été repoussé lui aussi, c'est un peu le genre qui veut ça, il est très compliqué de corriger tous les bugs vu le monde ouvert et les interactivités possibles. Seul soucis : le jeu pourrait être interdit à la vente par la Maison Blanche suite aux 30 000 morts par an aux USA à cause des jeux vidéo...

Publié dans NEWS

Commenter cet article