GAME ROOM : LA SALLE D'ARCADE... POUR CASUALS

Publié le par Dr Floyd

Jouer à des jeux vidéo via un interface 3D virtuel avec des "Mii-like", ça m'horripile ! Et ce n'est pas cette vidéo promotionnelle de la Game Room du Xbox Live qui va me faire changer d'avis, on se croirait sur Playstation Home.... Même si 1000 jeux d'arcade sont prévus à terme (sur 3 ans). Mais à quel prix tout ça dites moi ?!

 

En plus on fait passer les jeux d'arcade pour des jeux casuals... Cette confusion depuis quelques années entre le casual et l'arcade est totalement insupportable ! Microsoft ferait mieux de nous pondre des jeux d'arcade originaux, ou alors de nous sortir une vraie console d'arcade à cartouches... Mais là je fantasme à fond !

Lancement prévu au printemps prochain.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

krusty 20/01/2010 13:26


Je trouve l'idée plutôt sympa. Les prix, l'interet, tout ça tout ça, c'est comme tout Microsoft ne vous met pas le couteau sour la gorge pour vous obligez à y aller faire un tour ou y dépenser vos
sous.

Doc, sans entrer dans un débat, l'arcade est majoritairement casual (du moins dans la définition que je fais du terme casual).
Pour ce qui est de la console "arcade" à cartouche, bin, ressors la Neo


XtremGaia 19/01/2010 22:49


Ca a peut etre une allure de home a la difference pres que y'ora qqch a faire dans ce gameroom. Pas pour moi si c'est pas gratos. Meme pas 0.10€ ou 0,01€ c'est deja trop. Le simple fait de devoir
payer pour un truc rentabilisé il y a fort lontemps m'énerve, puis faut rajouter des points ou autre m*rdes...


Anc 19/01/2010 20:51


ça sent le Home tout ça... et le Home ça pue...


erikrom 19/01/2010 20:37


le principe de la gameroom virtuelle est absolument extraordinaire
en gratuit ou a 1 euro le jeux , mais la je sent l'arnaque au niveau prix

vive mame32