George de la Jungle

Publié le par Dr Floyd

Le nouveau pirate le plus célèbre du monde, George Hotz, qui a "deplombé" complètement la PS3, serait en fuite ! Pour échapper à la cour de San Francisco il se serait enfuie en Amérique du Sud, c'est Sony qui le dit :

" SCEA vient d'apprendre que Hotz a délibérément retiré des éléments de ses disques durs saisis, au lieu de préalablement les confier  à une tierce personne hors des deux parties concernées, et que Hotz est actuellement en Amérique du Sud. Une excuse pour expliquer la raison du non respect de la fourniture de ces fameux composants à une tierce personne. La tentative de Hotz d'essayer de se soustraire à la justice, soulève des questions très graves."

Il vivrait caché avec ses données informatiques dans la jungle avec d'anciens nazis et dictateurs en fuite, et ses recherches seraient désormais financées par le cartel de la drogue. Son nouveau surnom serait "Machette".

Machete.jpg
Et vous n'avez pas intérêt à venir le faire chier le George...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Grebz 24/03/2011 11:41


Je ne suis pas sûr que ça soit la chose la plus intelligente à faire, mais voilà... Bravo Sony (et par extension, tous les défenseurs extrémistes des brevets technologiques) : comment réussir à
gâcher la vie d'un homme en le poussant à des actes irrationnels, alors même que le hack de la PS3 ne risque pas de changer la face du monde. OK, il y a des enjeux économiques importants pour Sony.
Et alors ? Tout cela justifie-t-il de foutre la vie de quelqu'un en l'air en le menaçant par un procès de l'envoyer en taule ou de lui faire payer une amende qu'il mettra sa vie à rembourser ?
J'ai l'impression que le sens des priorités fait de plus en plus souvent défaut dans notre belle société.