Gran Turismo 6 met la pression sur Gamopat Studio

Publié le par Dr Floyd

gran-turismo.png

Un nouveau Gran Turismo ?
La rumeur prend de l'ampleur et les fans d'auto-tamponneuses sont au taquet ! Après la rumeur folle d'un revendeur il y a quelques semaines, un évènement organisé par Polyphony Digital sur le circuit de Silverstone en Angleterre pour les 15 ans de la franchise précise à la presse :

"découvrir des nouvelles excitantes concernant le futur de la franchise."


Et ça se passe mercredi prochain ! C'est donc parti pour 5 ans de rumeurs, spam et buzz en tous genres ! Une démo payante à 49€ en 2015 ? Le jeu retardé 7 fois le temps de modéliser les nouvelles voitures Majorette, et une sortie en 2018 (avec 12 mises à jours payantes), avec 15% des voitures qui se déforment, 20% de vues intérieures, une nouvelle gestion des rebonds contre les brindilles d'herbe, et une IA qui passe de celle d'une huître à celle d'un poulpe ? Ne rigolez pas le poulpe est vachement intelligent.


Toujours est-il qu'une course poursuite s'engage entre Polyphony et Gamopat qui doit lui aussi sortir un jeu de caisse révolutionnaire :


Publié dans NEWS

Commenter cet article

Pyramid-Roug 11/05/2013 11:46

Excellent le ton de l'article Doc ^^

En tout cas, la série GT est morte depuis longtemps, place aux jeunes !

+1 pour lemanscity72.

makak 11/05/2013 10:50

Perso j'attends plus le homebrew, au moins il aura été fait avec le coeur!

lemanscity72 10/05/2013 09:25

Sacrée Doc, toujours le mot pour rire !!!! :)
Mais tu a raison, qu'est ce qu'il nous emmerde avec le Gran Turismo à la noix !!! A quand le retour de vrai jeu de caisse (à savon) : Out Run, Daytona USA et consort ?
Pfffuuuuu, époque d'ignare tiens ....
Bravo Doc pour cet article défouloir auquel j'adhére totalement